Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 19, 2018 6:53 am

Ces marrant ces 44cm aussi lol moi neuf mois sa depend comme.chez kiabi ces de 68 ou69cm jusqua 70 1 71 la sa coince mes j'ai des 9 mois en.74cm la sa passe Oui grave il me pique tout ceux qu il voie hurle 😍 la il et en période de peur de séparation😞
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 19, 2018 8:32 pm

Sacré coïncidence xD

Peur de séparation c'est à dire ?
Moi des que je pars de sa vue il hurle je sais pas si sa en fais partis xD
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 19, 2018 9:04 pm

Oui ces sa exactement en faite il vive leur premier separtion on et plus dans leur cham vision donc ces la crise une actus parle lui tout temp même si tes rn cuisine et joue a coucou beu avec un couverture comme sa il va comprend maman disparais et reviens. Et tu fait plus rn plus long il va si habituer
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 20, 2018 3:29 am

Ah oui je voie xD oui sa je lui fais tout le temps il est mort de rire à chaque fois 😂

Bon moi j'ai une question une fois qu'il ne vont plus dans le transat ou mettre bébé ? Le mien a horreur d'être allonger donc le parc on oublie allonger sur son tapis d'éveil on oublie et sur le canapé pareil quand je le met dans la chaise haute il gueule au bout d'un moment ... Moi je sais plus quoi faire au bout d'un moment :O le truc c'est qu'il se lasse très vite des choses je vais le mettre allonger peu importe où il va jouais 5 min et après c'est la grosse crises...
Je l'assoie sur le canapé en le calant mais si il perd un de ces jouets c'est la cata il faut toujours lui remplacer son jouet par un autres car il en veut plus au bout de 30sec 😑 je sais plus quoi faire moi :O

Bon sinon les filles elle mumu bunny comment allez vous ?
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Ven Avr 20, 2018 11:41 am

Coucou Ofee je me posz exactement la même question que toi 🤔
Sinon ça va avc ce beau temps et cette chaleur !!
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 20, 2018 1:06 pm

Bien venu au club il me fait sa après le transate il va plus 1 ans dedans moi j'ai achetée un ki peux aller jusqua 3 ans apres je fait comme je peux tapis transate chaise haute bras parterre pousette mdr
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Ven Avr 20, 2018 8:12 pm

Elle je vois que je ne suis pas la seule à me poser cette question je pense que beaucoup on l'a même question xD

Super moilala :D

du coup moi aujourd'hui il a étais un peu partout assis sur le canapé calé sur les coter sinon il benne 😂

En gros ce matin sa fais cosy pour son bib car monsieur depuis des 2 mois ne veut plus prendre son bib dans les bras grrrrr du coup une fois la première partis du bib fini il a fais un tour de poussette pour sortir les chiennes après un peu de transat pour finir son bib et pour sa sieste du matin ensuite chaise haute pour manger après la poussette canne c'est la seule poussette que je laisse à l'appart car elle prend pas de place contrairement à la grosse ou on peut faire du cross avec xD après son lit pour sa sieste une fois réveillé canapé assis après chaise haute pour goûter transat pour 30ml de bib et sa sieste mais transat total allonger pour les siestes par contre xD et ce soir tour de poussette pour sortir les chiennes et transat pour son bib et allonger sur le canapé puis la il dors dans son lit :D
Bon la poussette quand chéri et la je ne le met pas dans son cosy juste quand je suis seule je le met dans le cosy car impossible pour moi de descendre bébé dans les bras avec les deux chiennes dans l'autre mains puis fermer la porte prendre la poussette à la cave etc...
Voilà la journée un peu typique d'où je le met bon sans compter les bras de papa et maman bien sûr :D
Voilà voilà xD
ofeeliye

Messagepar Lulu76001 » Ven Avr 20, 2018 8:44 pm

Bonjour,explications au top.

Juste une petite précision sur le toucher du col de l'utérus.
Pour ma part, j'ai l'impression qu'il se trouve sur la parois.
Quand j'ai demandé à mon gygy ce que c'était, elle m'a répondu le bouchon muqueux. Je dois avoir une excroissance depuis toujours !! 🤨
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Elle762 » Ven Avr 20, 2018 10:09 pm

Ah oui quand même Ofee ça varie au moins lol
Moi parcontre c’est le contraire si il pouvait être toujours dans nos bras il le ferait a part pour dormir bien sûr où là il faut le bercer dans son berceau 😏
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Sam Avr 21, 2018 1:58 am

Lulu tant mieux si se peut t'aider au moins :)

Le bouchon muqueux sur la paroie ? C'est bizarre quand même :O

Elle , oui tu m'étonne les bras c'est mieux au bout un moment dans le transat il ne sont plus très alaise :O le soir pour le mettre au lit tu as essayer de l'allonger dans son lit de rester à coter de lui en lui mettant une petite veilleuse et en lui faisant des papouilles ?
Perso on lui a acheté une deuxième veilleuse c'est un hippopotame projecteur d'étoile car avec l'autre veilleuse il s'en dormais mal, je lui met à coter de lui avec la lumière et la musique il se tourne sur le coter et s'en dors au bout un moment il faut bien qu'il garde sa tote par contre xD
Ce que je fais comme hier soir j'ai attendu qu'il se frotte les yeux pour le mettre au lit je les mis au lit il pleurais un peu je lui est fais des papouilles des petit bisous en lui parlant doucement avec sa veilleuse allumé et hop il s'est calmé net et il s'est tourner toucher sa veilleuse puis c'est endormis par contre il s'en dors que avec une couverture qu'il sert contre lui et la met devant sa bouche après la couverture je lui coince sur les coter du lit pour que la nuit il ne puisse pas la tirer vers son visage mais qu'il l'es au moins sur lui :)
Essaie de faire sa progressivement pour qu'il comprenne qu'il ne dois plus être bercer avant le dodo :P
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?