Esp19 a écrit:Coucou les filles je vous rejoint sur ce groupe car je suis dans le même cas que vous. Je suis en essai bb1 depuis novenmbre 2017. Le mois dernier j'ai appris que j'etais enceinte malheireusement j'ai fait une fausse couche precoce à 3S de grossesse. Pendant les deux semaines suivant l'arret des saignements (ils ont duré 5 /6j) on a eu des rapport 1j /2. Normalement je dois avoir les rrr lundi prochain. Mais je ne sais pas si la fC meme s'elle est tres precoce va deregler mon cycle. Svp eclairer moi 🙈 l'une de vous a reussie a tomber enceinte apres sa fausse couche? Combien de temps après? Merci bcp les filles ❤❤
Esp19 a écrit:Merci bcp les filles ❤❤
Hamze: tu as des cycles de combien de jours en temps normal?
Diana: j'ai repris les essai tout de suite après j'espère que c pas trop grave 😐 c ma gyneco qui m'a dit que je peux reprendre tout de suite car la FC est tellement precoce que ca ne peut avoir aucun effet negatif. Enfin j'espeee que c vrai 😴
Esp19 a écrit:Hmm ok donc tu as quand même eu une semaine de retard par rapport à tes cycles normaux ! Ohlalaaa ca va être dur d'attendre maos bon pas trop le choix 😴 merci beaucoup poir ces infos ma belle
Esp19 a écrit:Je croise les doigts pour toi j'espere que tu auras bientôt un beau ++++ 😋❤❤
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)