Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Esp19 » Jeu Avr 19, 2018 6:01 pm

Coucou les filles je vous rejoint sur ce groupe car je suis dans le même cas que vous. Je suis en essai bb1 depuis novenmbre 2017. Le mois dernier j'ai appris que j'etais enceinte malheireusement j'ai fait une fausse couche precoce à 3S de grossesse. Pendant les deux semaines suivant l'arret des saignements (ils ont duré 5 /6j) on a eu des rapport 1j /2. Normalement je dois avoir les rrr lundi prochain. Mais je ne sais pas si la fC meme s'elle est tres precoce va deregler mon cycle. Svp eclairer moi 🙈 l'une de vous a reussie a tomber enceinte apres sa fausse couche? Combien de temps après? Merci bcp les filles ❤❤
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar HamZe » Jeu Avr 19, 2018 8:49 pm

Esp19 a écrit:Coucou les filles je vous rejoint sur ce groupe car je suis dans le même cas que vous. Je suis en essai bb1 depuis novenmbre 2017. Le mois dernier j'ai appris que j'etais enceinte malheireusement j'ai fait une fausse couche precoce à 3S de grossesse. Pendant les deux semaines suivant l'arret des saignements (ils ont duré 5 /6j) on a eu des rapport 1j /2. Normalement je dois avoir les rrr lundi prochain. Mais je ne sais pas si la fC meme s'elle est tres precoce va deregler mon cycle. Svp eclairer moi 🙈 l'une de vous a reussie a tomber enceinte apres sa fausse couche? Combien de temps après? Merci bcp les filles ❤❤

Salut, désoler pour ta fausse couche moi aussi à 5 semaines j'ai fais ma fausse couche ma vie c'est écroulé mais j'ai pris mon courage à demain et je suis resté forte pour la suite .. moi aussi je suis rentrée en relation avec mon conjoint apres ma fausse couche mais apres 5 semaines j'ai au mon RDC du coup je n'était pas enceinte c'est mieux d'attendre au moins un cycle apres tu commecera tes essaie et j'espère que tu aura ton beau +++ du moins je te le souhaite ♥️
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Diana76 » Jeu Avr 19, 2018 9:05 pm

[quote="Esp19"]Coucou les filles je vous rejoint sur ce groupe car je suis dans le même cas que vous. Je suis en essai bb1 depuis novenmbre 2017. Le mois dernier j'ai appris que j'etais enceinte malheireusement j'ai fait une fausse couche precoce à 3S de grossesse. Pendant les deux semaines suivant l'arret des saignements (ils ont duré 5 /6j) on a eu des rapport 1j /2. Normalement je dois avoir les rrr lundi prochain. Mais je ne sais pas si la fC meme s'elle est tres precoce va deregler mon cycle. Svp eclairer moi 🙈 l'une de vous a reussie a tomber enceinte apres sa fausse couche? Combien de temps après? Merci bcp les filles ❤❤[/quote]
Cc ne t'inquiètes pas si tu es enceinte cette fois ci ya pas de raison ça reviendra mais je te conseillerais de prendre ton temps car le fait de retomber enceinte trop vite j'ai refait une autre fausse couche..j'ai attendu mon retour de couche et j'ai repris les TP mais il vaut mieux attendre 2cycles après la FC c plus prudent... là c ce que je fais je prends pdt un mois la pillule... Je n'ai aucun traitement mes fausses couches sont aussi fautes à pas de chance. Ça peut être long mais vaut mieux attendre un mois de plus et ne pas aller trop vite
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Esp19 » Jeu Avr 19, 2018 10:10 pm

Merci bcp les filles ❤❤
Hamze: tu as des cycles de combien de jours en temps normal?
Diana: j'ai repris les essai tout de suite après j'espère que c pas trop grave 😐 c ma gyneco qui m'a dit que je peux reprendre tout de suite car la FC est tellement precoce que ca ne peut avoir aucun effet negatif. Enfin j'espeee que c vrai 😴
Esp19

Messagepar HamZe » Jeu Avr 19, 2018 10:54 pm

Esp19 a écrit:Merci bcp les filles ❤❤
Hamze: tu as des cycles de combien de jours en temps normal?
Diana: j'ai repris les essai tout de suite après j'espère que c pas trop grave 😐 c ma gyneco qui m'a dit que je peux reprendre tout de suite car la FC est tellement precoce que ca ne peut avoir aucun effet negatif. Enfin j'espeee que c vrai 😴

Alors moi j'ai un cycle de 28 jours et la durée de mes regles est de 6 jours ☺️
HamZe

Messagepar Esp19 » Ven Avr 20, 2018 7:39 am

Hmm ok donc tu as quand même eu une semaine de retard par rapport à tes cycles normaux ! Ohlalaaa ca va être dur d'attendre maos bon pas trop le choix 😴 merci beaucoup poir ces infos ma belle
Esp19

Messagepar HamZe » Ven Avr 20, 2018 8:02 am

Esp19 a écrit:Hmm ok donc tu as quand même eu une semaine de retard par rapport à tes cycles normaux ! Ohlalaaa ca va être dur d'attendre maos bon pas trop le choix 😴 merci beaucoup poir ces infos ma belle

Mais derien sa me fait plaisir de t'avoir aider ☺️ Apres la fausse couche normalement dès le premier cycle tout redevient normale ton corps refonctionne comme d'habitude. La avec mon conjoint on a repris les essais on verra au moment arrivé de mes vilaines je patiente ♥️☺️
HamZe

Messagepar Esp19 » Ven Avr 20, 2018 8:33 am

Je croise les doigts pour toi j'espere que tu auras bientôt un beau ++++ 😋❤❤
Esp19

Messagepar HamZe » Ven Avr 20, 2018 8:50 am

Esp19 a écrit:Je croise les doigts pour toi j'espere que tu auras bientôt un beau ++++ 😋❤❤

Merci c'est gentille je l'espère aussi et je le souhaite tout cœur pour toi aussi un beau +++++ 😘😘
HamZe

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 27, 2018 2:04 pm

Coucou les filles, comment vous allez?

Moi ce matin c'est le stress: j'ai des douleurs au bas ventre/bas de dos depuis cette nuit et là des saignements rosés. .. j'en avais eu aussi a ma fille mais là on dirait que je sens que je vais le perdre... je croise les doigts..
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?