Douleur pendant rapports

Douleur pendant rapports

Messagepar marjolabrioche » Dim Avr 15, 2018 10:45 pm

Bonjour tout le monde
Ça fait depuis ma première fois, il y a 2ans et demi, que j'ai mal à chaque rapport.
J'ai des rapports toutes les 2semaines en moyenne.
La douleur se situe juste à l'entrée du vagin, là où il y a l'hymen normalement, mais il devrait être déchiré depuis le temps!! Pourtant c'est toujours exactement la même douleur que lors de la première fois, comme si l'hymen se déchirait à chaque fois, et je saigne souvent après.
La seule fois où ça s'est arrêté, c'est qd on a pu passer une semaine ensemble avec mon copain. On faisait l'amour tous les jours, et même pls fois par jour. Au début, ça faisait comme d'habitude, puis au bout du 3ème jour, la douleur a commencé à s'atténuer, et ensuite plus rien! Puis on s'est plus vu pendant 3semaines, et la fois d'après c'était revenu à la normale.
Quelque chose d'important à savoir aussi, c'est que je suis allergique ou intolérante au sperme.
J'en parle à ma gynécologue... Mais après avoir constaté que l'entrée de mon vagin était assez irritée après les rapports (rouge, mais pas de crevasses), m'avoir prescrit divers ovules pas du tout efficaces, m'avoir conseillé de me détendre, de faire beaucoup de préliminaires et d'utiliser du lubrifiant (je suis plus que détendue, je suis excitée À MORT, on fait quasiment plus QUE des prélis et on vide des bidons de luvrifiant; sans résultat) et avoir finalement changé ma pilule Liloo pour la Belara (sans m'avoir expliqué pourquoi), elle en a conclu que c'était "normal".
Elle a aussicomplètement éludé ma demande de faire des tests pour mettre au xlair cette histoire d'allergie et aussi ceux pour les IST/MST.
Vous comprendrez que ça me met en rage! C'est PAS normal! J'en ai marre! Je veux juste pouvoir baiser tranquille comme tout le monde, merde!
Qu'est-ce qui va de travers chez moi? Jme sens tellement mal par rapport à tout ça, j'ai super honte. J'ai l'impression d'avoir commis une faute, ou je sais pas... de pas être normale en tous cas.
J'ai déjà essayé sur un autre forum, mais on me sort toujours les mêmes trucs : détends toi, fais plus de prélis, utilise du lubrifiant.
J'ai plus beaucoup d'espoir d'obtenir ne serait-ce qu'un début d'explication, mais on peut toubours essayer... même un peu de soutien moral serait le bienvenu ^^'
Merci bcp.
marjolabrioche

Message(s) : 20

Re: Douleur pendant rapports

Messagepar sarah082003 » Lun Avr 16, 2018 3:12 pm

Coucou ! Déjà de un n'est surtout pas honte aucune personne n'est normale d'accord nous sommes tous différents ... faut surtout pas avoir honte il n'y a pas de raison vraiment aucune ... de deux je te conseille de chane de gynécologue. .. de trois ne t'acharné pas sur le lubrifiant 😂 et de quatre : utilisez vous des préservatifs ?
sarah082003

Message(s) : 128

Messagepar Lulu76001 » Ven Avr 20, 2018 9:41 pm

Tu as tout à fait le droit de changer de gygy. Et des soucis comme ça, tu n'es pas la seule a en avoir.
C'est clair. Ne te décourages pas
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Coolmiss07 » Ven Avr 20, 2018 11:08 pm

Alors je comprends que c’était agaçant car je suis passée par là egamelent
Ton hymen doit être du genre étirable qui est ouvert quand tu fais des rapports et dès l’instant que ça s’arrête quelques jours il se referme
Certes il faut que tu te détendes mais c’est facile à dire et pas forcément à faire ( même quand on a énormément envie ) on se rend pas forcément compte
Je te conseille de faire des exercices avec un KIT qui s’appelle VELVI qui m’a sauvé la vie
Il faut que tu maintiennes ces exercices pendant toute la période où ton chéri n’est pas là afin que ton vagin s’y habitue
autre chose le lubrifiant c’est bien mais faut pas en mettre bcp ça sert à rien
Bon courage
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar marjolabrioche » Ven Avr 27, 2018 8:30 am

Au début oui on utilisait des préservatifs, mais on a rapidement arrêté. Mais ça fait exactement la même chose.
marjolabrioche

Messagepar marjolabrioche » Ven Avr 27, 2018 8:32 am

Pour changer de gynéco je veux bien mais il faut que je négicie avec ma mère qui veut absolument que je prenne la même qu'elle... X)
Merci beaucoup!!! Je vais essayer! :D
marjolabrioche

Messagepar marjolabrioche » Ven Avr 27, 2018 8:35 am

Donc la "déchirure" du vagin c'est un mythe en fait 😑
On nous raconte des conneries, c'est inacceptable de nous enseigner des mensonges à l'école...
marjolabrioche

Messagepar Coolmiss07 » Ven Avr 27, 2018 5:16 pm

Chaque personne est différente c’est pour ça
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar tatooletoile » Sam Mai 19, 2018 2:34 am

pour les rougeur je ne sais pas mais ayant un vagin tres etroit j'ai eu mal pendant mes rapport au moins les 3 premiere annee facile et pareil des que j en avait plus rebelotte aujourdhui je suis en couple depuis 2 ans et les debut n'on pas etait facile mais sa va bcp mieux. la patience saura ta meilleur arme. pour le reste tu peux aussi discretement aller voir une gyneco dans un centre de plannification pour les jeunes c'est gratuit et sous secret pro bon courage
tatooletoile

Message(s) : 1

Messagepar marjolabrioche » Lun Mai 21, 2018 10:43 am

Merci beaucoup pour ta réponse! :)
marjolabrioche

Suivant

Retour vers Relation adulte