Bonjour tout le monde
Ça fait depuis ma première fois, il y a 2ans et demi, que j'ai mal à chaque rapport.
J'ai des rapports toutes les 2semaines en moyenne.
La douleur se situe juste à l'entrée du vagin, là où il y a l'hymen normalement, mais il devrait être déchiré depuis le temps!! Pourtant c'est toujours exactement la même douleur que lors de la première fois, comme si l'hymen se déchirait à chaque fois, et je saigne souvent après.
La seule fois où ça s'est arrêté, c'est qd on a pu passer une semaine ensemble avec mon copain. On faisait l'amour tous les jours, et même pls fois par jour. Au début, ça faisait comme d'habitude, puis au bout du 3ème jour, la douleur a commencé à s'atténuer, et ensuite plus rien! Puis on s'est plus vu pendant 3semaines, et la fois d'après c'était revenu à la normale.
Quelque chose d'important à savoir aussi, c'est que je suis allergique ou intolérante au sperme.
J'en parle à ma gynécologue... Mais après avoir constaté que l'entrée de mon vagin était assez irritée après les rapports (rouge, mais pas de crevasses), m'avoir prescrit divers ovules pas du tout efficaces, m'avoir conseillé de me détendre, de faire beaucoup de préliminaires et d'utiliser du lubrifiant (je suis plus que détendue, je suis excitée À MORT, on fait quasiment plus QUE des prélis et on vide des bidons de luvrifiant; sans résultat) et avoir finalement changé ma pilule Liloo pour la Belara (sans m'avoir expliqué pourquoi), elle en a conclu que c'était "normal".
Elle a aussicomplètement éludé ma demande de faire des tests pour mettre au xlair cette histoire d'allergie et aussi ceux pour les IST/MST.
Vous comprendrez que ça me met en rage! C'est PAS normal! J'en ai marre! Je veux juste pouvoir baiser tranquille comme tout le monde, merde!
Qu'est-ce qui va de travers chez moi? Jme sens tellement mal par rapport à tout ça, j'ai super honte. J'ai l'impression d'avoir commis une faute, ou je sais pas... de pas être normale en tous cas.
J'ai déjà essayé sur un autre forum, mais on me sort toujours les mêmes trucs : détends toi, fais plus de prélis, utilise du lubrifiant.
J'ai plus beaucoup d'espoir d'obtenir ne serait-ce qu'un début d'explication, mais on peut toubours essayer... même un peu de soutien moral serait le bienvenu ^^'
Merci bcp.