Je suis une pro des dessert pâtisserie etc... Mais pas ce qu'il faut xD
Faudrait il déjà aussi avoir ce qu'il faut pour une salade 😂
Je vais bien trouver j'ai jusqu'à 20h30 😁
Elle oui facile à dire j'ai beau gueuler etc... Mais qu'est-ce qu'il s'en fou c'est affreux du coup je dis plus rien maintenant je ne vais pas continuer à me prendre la tête comme il me dit à chaque fois "chaun son boulot" donc maintenant il a une chance sur 2 que le repas sois prêt quand il arrive sois c'est prêt sois il y fais on verra bien mdr maintenant ce sera ménage et m'occuper du petit et basta
Oui c'est que au bout un moment je me renferme sur moi même car déjà je manque de sommeil je suis crevée et je me tape tout tous les jours à par ce matin j'ai sortis les chiennes sans chéri et sans bébé du coup chéri c'est occuper de bébé et en plus de sa il as fais à manger donc c'est déjà pas mal il reste juste à améliorer le "faudra que tu range sa" le truc qui énerve bien et puis que tu lui dis "bah ta qu'à y ranger si sa te vas pas" 😂
Du coup c'est parfait pour sa sieste alors
Bébé et partis à la sieste à 9h30 dans son lit pour la première fois qu'il fais sa sieste dans son lit le matin xD et la il dors encore je ne vais pas le réveiller pour manger il vas bien finir par se reveiller quand il aura faim 😁 bon au bout d'un moment j'irais le réveiller si il dors trop sinon il va manger trop tard vers 12h00/10 j'irais le réveiller