Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Baby2201 » Mer Avr 25, 2018 12:26 pm

Mdrrrr oui c'est bien la 2eme fois que tu te trompe jattend plus que la 3eme mdrrr. Et sinon merci de ta reponse
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Mer Avr 25, 2018 3:47 pm

Bon bah j'ai étais faire pipi et encore une midi perte marron claire
Baby2201

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 25, 2018 8:53 pm

Coucou Baby, l'ovulation peut provoquer quelques spottings qui alors pourraient durer quelques jours.
Si des douleurs se font ressentir ou que les écoulements de sang s'accentuent, envisage une consultation gynécologique. Ce sera sûr. Même si logiquement tucpeix te rassurer.

Question allaitement, avec Omeline nous nous sommes faites une raison. Omeline boit les deux seins aussi longtemps qu'elle le souhaite (minimum 20 minutes par seins) et aussi souvent qu'elle le souhaite. Ensuite om complète avec du LA toutes les 2 à 4 heures (maxi), suivant sa demande.
Pour le moment elle est encore complété au biberon mais à partir de lundi elle sera complété au DAL Medela. Vu que seule la façon de téter d'Omeline arrivé à extraire mon lait. Si je veux aller loin dans notre allaitement, j'ai besoin de sa succion pour stimuler.

Au niveau des nuits mademoiselle avait commencé à faire 21h-5h mais depuis mercredi, elle se réveille vers minuit, 4h et 6/7h (Depuis les grosses chaleurs en fait).

Niveau poids elle pèse 3.300kg et mesure 47cm. Je peux ranger le naissance et l'habiller en un mois.

C'est un bébé calme, Bien éveillée. Elle à déjà un petit maintient téte et donne de sacrés coups de reins pour se redresser avant de faire boom sur l'un des côtés ou en arrière, tout ça dans la protection de nos bras. Elle nous fait de petits bruits, de petites vocalises brèves... on fond mdr.

Et vous?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Avr 25, 2018 10:09 pm

Coucou tous le monde !!

J’ai enfin récupérer mon bébé la nuit dernière. Par contre nuit de folie avec des pleurs inconsolables. Nous n’arrivions pas à téter correctement. Une sage femme c’est rendu compte du frein de langue court de Louis qui l’empêche de prendre le sein correctement. Je vois la pédiatre de l’hôpital qui coupe les freins demain, j’espère que cela va nous aider. En attendant nous avons mis en place un bout de sein (je sais c’est pas bien mais c’était ça ou gavage) et là tous vas mieux, Louis pris 120g en une nuit de téter. Il y d’ailleurs téter de 22h à 6h du matin la nuit dernière. J’espère que je ferais une meilleure nuit se soir !!
Il évacue aussi beaucoup de selles et de gaz la nuit, je pense que ça le gêne pour dormir.
Je vais d’ailleurs aller me coucher pendant qu’il dors encore.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Baby2201 » Mer Avr 25, 2018 10:32 pm

Daccord je vais attendre desfois je ressois des douleur au niveau des ovaire mais sinon je verais avec ma mère jattend jusqu'à vendredi
Baby2201

Messagepar Virginie400 » Jeu Avr 26, 2018 8:11 am

Coucou Knaki. Super contente que t'es pu récupérer ton petit Louis.
Tant pis pour les bouts de sein, on s'adapte 😊. Et s'ils sont bien positionnés sur l'areole, ton sein est bien stimulé, Tu n'auras pas de baisse de lait. Pour la confusion, tous les bébés n'y sont pas sensible. J'espère que ce sera le cas de Louis.
En tout cas il reprend du poids et des forces, il fait du bon boulot. L'équipe de choc se met en place et ce n'est que le début.
Bravo à vous deux.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Avr 26, 2018 10:33 am

Pour l’instant je n’ai aucun soucis niveau lactation. Déjà une montée de lait à j2 après une césarienne il paraît que c’est pas courant. Mais alors je produit en masse. Je met à peine le bout de sein qu’il se remplis avant que j’ai pu installer Louis.
Si tu veux je t’en envoie Virginie !! 😂
C’est là qu’on vois que c’est mal fais. Moi j’en ai en pagaille et toi pas assez.
Enfin j’espère qu’avec le DAL tu iras le plus loin possible toi aussi.
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Jeu Avr 26, 2018 12:51 pm

Malheureusement il me faudrait une greffe de seins.
Je pensais à ça ce matin. Ce n'est pas bien. Mais ma meilleure amis à eu sa monté de lait à j+1, ses seins étaient gonflés et tout bleus tellement ils étaient égorgés mais ne souhaitait pas allaité et c'est moi qui voulait allaité plis que tout qui à une malformation de la glande mammaire. C'est le monde à l'envers, le sort qui s'acharne... bref il faut que je fasse avec de toute façon.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Avr 26, 2018 1:20 pm

Oui c’est vraiment dommage pour toi surtout que tu aurais pu faire l’opération avant !!
Il faudra que tu en fasse un troisième du coup.
Knacki2380

Messagepar Cedrina » Jeu Avr 26, 2018 1:49 pm

Courage Knacki. Les premières nuits sont tjrs un peu difficile Louis s'adaptera.

De mon côté rien à signaler. Denis grandit chaque jour il a une semaine aujourd'hui. Les nuits c'est pas très évident il pleur toute les 1h30 2h mais se calme des qu'il est au sein (oui oui finalement c'est allaitement mixte pour moi. J'ai pas eu le choix avec le lait qui s'écoule de mes sein) sans vraiment tété. Je pense qu'il aime juste ces petits câlins de réconfort.

Au fait les filles je sais que c'est un peu contre nature mais quelqu'un a des idées pour stopper la montée de lait ? ?
Cedrina

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!