par Virginie400 » Mer Avr 25, 2018 8:53 pm
Coucou Baby, l'ovulation peut provoquer quelques spottings qui alors pourraient durer quelques jours.
Si des douleurs se font ressentir ou que les écoulements de sang s'accentuent, envisage une consultation gynécologique. Ce sera sûr. Même si logiquement tucpeix te rassurer.
Question allaitement, avec Omeline nous nous sommes faites une raison. Omeline boit les deux seins aussi longtemps qu'elle le souhaite (minimum 20 minutes par seins) et aussi souvent qu'elle le souhaite. Ensuite om complète avec du LA toutes les 2 à 4 heures (maxi), suivant sa demande.
Pour le moment elle est encore complété au biberon mais à partir de lundi elle sera complété au DAL Medela. Vu que seule la façon de téter d'Omeline arrivé à extraire mon lait. Si je veux aller loin dans notre allaitement, j'ai besoin de sa succion pour stimuler.
Au niveau des nuits mademoiselle avait commencé à faire 21h-5h mais depuis mercredi, elle se réveille vers minuit, 4h et 6/7h (Depuis les grosses chaleurs en fait).
Niveau poids elle pèse 3.300kg et mesure 47cm. Je peux ranger le naissance et l'habiller en un mois.
C'est un bébé calme, Bien éveillée. Elle à déjà un petit maintient téte et donne de sacrés coups de reins pour se redresser avant de faire boom sur l'un des côtés ou en arrière, tout ça dans la protection de nos bras. Elle nous fait de petits bruits, de petites vocalises brèves... on fond mdr.
Et vous?