viru91 a écrit:Bonjour ! Tu as réfléchi aux risques de ce type d'accouchement ? Pour moi tout allait bien et j'ai fait un décollement du placenta en salle de travail (ils l'ont vu grâce au monitoring car je n'ai même pas saigné). Les battements de mon petit ont chuté et on ne savait pas pourquoi. Si je n'avais pas été va l'hôpital, mon petit ne serait pas là car ils ont dû me faire une césarienne en urgence. Réfléchis bien... Dans certains hôpitaux il y a des salles beaucoup plus intimes avec baignoire et tout...ce n'est pas la même chose, mais en cas de complication tu es à l'hôpital
Sarah91 a écrit:Perso moi je pense à l'hôpital je serais inquiète alors à la maison je ny est mm pas penser lol !
Chacun son avis après mais je ne mettrai ni moi ni mon bb en danger si on dispose d'hôpitaux c'est bien pour qu'ont est tous sous la main !
On est plus dans le temp de nos grand parents après chacun son avis
mae a écrit:Je pense que tu devais en discuter avec ton mari et une sage femme si c'est un projet qui te tiens a coeur
Je trouve sa tres courageu les femme qui le font après elles sont bien entourer par les sage femme qui sont equiper pour le suivi de l'accouchement qui surveille bebe et maman.
Je pense qu'il faut etre prete a avoir tres tres mal.
Mamoune07 a écrit:Je ne suis pas pour les accouchements a domicile ni par une sage femme mais je pense qu il en faut pour tout le monde pas la peine de faire stresser les gens.
Je pnse qu effectictivement si toute la grossesse s est bien passe que la sage femme accepte et que tu es bien surveille pk pas. Si tu es en accord avec ton choix, pas de peridurale ect... fonce dans ta decision.
Tu as choisi un accouchement a domicile "simple" ou dans l eau ou autre particularite ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)