Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mer Mai 09, 2018 8:15 am

Coucou !!

J’ai l’impression que c’est encore très compliqué, il est constipé, cette nuit quasiment pas de caca alors là c’est la crise. Il faut que j’essaye de manger quelque chose qui le décoince un peu, moi aussi je suis coincé en plus.

Oh je suis désolé pour toi Virginie !! Tu auras tenu bon quand même. De mon côté j’essaye de retirer les bouts de seins, j’ai l’impression qu’on a un peu de mieux mais c’est pas encore ça
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Knacki2380 » Mer Mai 09, 2018 8:24 am

Mais je pense qu’il y a du mieux quand même, cette nuit après chaque tétée j’ai pu le remettre dans son livret il n’a pas bronché. Je dors quand même mieux quand il n’est pas avec nous, par contre il me manque !! Souvent je me réveille et je le cherche partout parce que je me rappelle pas l’avoir mis dans son lit ou alors j’ai rêvé que j’avais été le chercher pour donner le sein. Ça fais beaucoup rire monsieur.

Sinon j’ai l’impression qu’il allonge son premier cycle de sommeil, cette nuit j’ai été réveillé à la même heure que d’habitude avec les seins extra tendu et j’ai du attendre une heure de plus qu’il se réveil. Au premier signe je me suis jeté dans sa chambre pour qu’il vide ça au plus vite c’était douloureux !!

Les choses sont vraiment mal faite Virginie. Peut être que tu peux juste continuer des tétées câlin ?
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mer Mai 09, 2018 2:07 pm

Coucou.
Ah mais cest super ca knaki.
Oui ke continue les tetees calin quand elle cherche après.
Jai encore un peu de lait, parfois ca coule, je suis inondee mais jai ca une fois sur la journee.
Jarrive pas a arreter. Ca me dechire le coeur.
Du coup je vais tirer. Elle aura le peu de mon lait au biberon. Je narrivene pas a me dire stop. Je suis en pleura des que jy pense. Je culpabilis, cest plus fort que moi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Mai 09, 2018 3:19 pm

J’ai appeler une conseillère de la lllf aujourd’hui. On a parler de ce sentiment que j’ai ressenti quand ils ont gaver Louis au LA, elle reconnais bien cette culpabilité. C’est dur à vivre c’est sur.
Si elle boit un peu pendant les tétées câlins c’est déjà ça !! Cela lui permettra sûrement d’atteindre tes anti corps et de prendre le plus possible des bienfaits de ton lait c’est déjà ça !!
Tu n’y arrives pas avec le DAL ? Moi j’avoue que j’ai galerer la seule fois où j’ai essayer
Knacki2380

Messagepar Cedrina » Mer Mai 09, 2018 7:48 pm

Slt les filles

Pour les nouvelles Denis s'est fait circoncis hier. Il s'endort tjrs autant au sein du coup les nuits c'est pas très cool avec les coliques qui s'y mettent 😑😑.

Un coucou à vos bb en espérant que tout va bien.
Du courage Virginie et dsl pour ton rêve d'allaiter. Mais c'est pas ta faute. Soit forte pour bb elle ressens ta culpabilité
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Mer Mai 09, 2018 8:11 pm

Omeline a du mal a boire ses biberons. Je suis inquiete. A force de dire que leje LA est un lait de merde... voila, je culpabilise... faut que jarrete de me torturer je crois. Je dois laisser couler.

Knaki, essaye de manger des pruneaux, du jus de pommes, de raisin, beaucoup de legumes riches en fibre. Tu peux manger des fruits riches en eau comme les melons
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Ven Mai 11, 2018 9:50 am

C’est drôle Virginie je trouvais aussi que quand il le gaver au LA il étais pas bien il vomissais tous et se tortillais dans tous les sens après !!
Je ne sais pas si c’était parce que je suis anti LÀ où si c’était vrai... et du coup j’ai tirer mon lait à fond parce que je culpabiliser aussi. Mais en y repensant au moins ça les nourris nos petits !!
J’essaye de manger ce qu’il faut mais ça fonctionne pas bien, cette nuit nuit d’enfer pour Louis qui c’est débattu toute la nuit pour arriver à faire caca et qui n’a réussi qu’à 8h ce matin. Comme il dors contre moi je prend tous les coups de pied dans la cicatrice de la césarienne c’est pas des plus agréables pour moi non plus !!
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Dim Mai 13, 2018 9:41 am

Petit coucou a vous.ma pepette a fait petite gastro selles liquides depuis lundi dernier pas temperatures surveillnce sur la deshydratation ..comportemen normal pa deshydrat mai d colik ..vendrdi docteur car tjrs selles liquides mais m pa 2 par jour donc traitemen et la el recommence 1 caca pateux et beaucou moin vomissemen et plus diarhee moi ki pensee ke ct regurgitation et coliqu bichette et non microb! Le pir c g pa ete du tou en contact ak kelkun ki avai la gastro...je sais pas peutetr les grands ki on ramener de lecole jc pa. Sinon el grandit bien 4.9kg jle sens ala portee! Plein sourir kan on lui parle el commence aussi a essayer communiker c tro chou el suit les personnes les sons..son frer et sa soeur el est captiver par eux les cherches des kel les entends..mais le rythme scolaire c penible jla derange souven dan son rythm a el pr aller a lecole la pauvr.mais bon pas le choix.

Bon courage a vous

Ps : a oui nivo huile damande ldoc et 1couz infirmiere au urgence mon conseiller darreter car un bb a peau deja tendance tre seche lamande frui a coque amplifi le risk de lecxema par la suite ou allergik. Donc il deconseill maintenan.donc g stoper.tester nouveau truc depui aujrdui jv voir commen cafai.

Biz a tte et vo bibou
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Dim Mai 13, 2018 4:02 pm

Coucou !!

Nous on continue dans les coliques, mon conjoint commence à être plus patient pendant les crises donc il m’aide la nuit, je peux dormir un peu plus et du coup on garde notre calme.
J’avoue qu’à un moment j’en pouvais plus c’était dur.

Moi j’utilise de l’huile de coco pour la peau, c’est pas un allergène et pour l’instant ça lui vas bien, en plus il aime bien quand on lui masse les jambes.

Je test aussi de plus en plus l’écharpe de portage en journée, il aime beaucoup et ça me permet de faire plein de chose, même de dormir avec lui sur moi sans avoir peur qu’il tombe du canapé.

Notre plus gros soucis finalement c’est... les autres. Les critiques fusent, apparemment on ne sais même pas porter notre bébé. Je suis à étriper là grand mère de mon conjoint. Je ne fais rien de bien. Et je me retiens de la rembarrer parce que mon conjoint veux pas. Pourtant j’ai bien envie de lui demander si c’est le miens ou le siens. Aux dernières nouvelles c’est moi qui l’ai porter et c’est de moi que le gynécologue l’a sorti, donc j’estime pouvoir faire ce que je veux avec. Mais j’ai surtout pas le droit de lui dire ça pourrais la vexer apparemment... zut
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mar Mai 15, 2018 2:46 pm

Bonjour les mamans.

Tu verras Knaki, au deuxieme ces memes personnes te foutent la paix. Tiens bon et ne changes rien.
Cest penible a vivre, sisoler des personnes nefastes est parfois necessaire.
Jespere que les passages de constipation sont termines pour Louis.

Ibiscus je suis desolee pour cette diarrhee. Ca peut etre grave chez un tout petit la gastro. Je comprneds ton inquietude. Heureusement tu as ete reactive.

le 20 mai, Omeline aura 2 mois. Bientot les premierd vaccins... grrr 😡. Quand je vois toute la polemique et certaines mauvaises, tres mauvaises experiences, je nai aucune envie de vacciner ma puce tout de suite.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!