par Knacki2380 » Dim Mai 13, 2018 4:02 pm
Coucou !!
Nous on continue dans les coliques, mon conjoint commence à être plus patient pendant les crises donc il m’aide la nuit, je peux dormir un peu plus et du coup on garde notre calme.
J’avoue qu’à un moment j’en pouvais plus c’était dur.
Moi j’utilise de l’huile de coco pour la peau, c’est pas un allergène et pour l’instant ça lui vas bien, en plus il aime bien quand on lui masse les jambes.
Je test aussi de plus en plus l’écharpe de portage en journée, il aime beaucoup et ça me permet de faire plein de chose, même de dormir avec lui sur moi sans avoir peur qu’il tombe du canapé.
Notre plus gros soucis finalement c’est... les autres. Les critiques fusent, apparemment on ne sais même pas porter notre bébé. Je suis à étriper là grand mère de mon conjoint. Je ne fais rien de bien. Et je me retiens de la rembarrer parce que mon conjoint veux pas. Pourtant j’ai bien envie de lui demander si c’est le miens ou le siens. Aux dernières nouvelles c’est moi qui l’ai porter et c’est de moi que le gynécologue l’a sorti, donc j’estime pouvoir faire ce que je veux avec. Mais j’ai surtout pas le droit de lui dire ça pourrais la vexer apparemment... zut