par Adriana95450 » Jeu Mai 10, 2018 2:34 pm
Coucou je ne suis pas là pour juger , mais vu la génération ou on n’est bas sa n’étonne plus les gens mtn , y’a tellement de jeune fille de 14ns qui tombe enceinte , alors pour moi 14 ans n’est pas l’âge ou tu doit avoir un rapport s*exuel , psk c’est pas à 14ans que tu sais avec qui tu vas faire ta vie , être adulte c’est pas sa, et c pas psk tu as eu un rapport à 14 ans que tu est mature , c’est juste ton désir de le faire avec lui , mais imagine tu tombe enceinte par accident même si tu prend la pilule ou préservatif, tu peut quand même tombe enceinte, à savoir que tu peut tomber enceinte même avec l pilule , alors si tu tombe enceinte tu vas te sentir assse mature pour élever un bébé? Tu est toi même encore un bébé une ado , et si t avorté tu croit que c bien ?
Non psk à force de coucher avec. Lui et que si 2 , 3 tu tombe enceinte et tu avorte bas plus tard quand tu sera vraiment une adulte bas tu aura du mal a avoir un enfant .
Moi j’ai 21 ans je suis financé je travail , et je suis enceinte mais moi je peut assumer mon enfant , car j’ai mit de l’argent de côté .
Je suis mature . Enfin bref je ne te juge pas c ta vie , mais c juste un conseil . Voilà bsx