Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar ArzhelaRC » Mer Mai 02, 2018 9:07 am

J’ai eu mon premier rapport jallais avoir 15 ans, si tu te sentais prete alors tu as eu raison, jai actuellement 17 ans et je ne regrette en aucun cas, je ne suis plus avec l’homme avec qui jai fait ma premiere fois mais on reste en bon terme. C’est comme chacun veut je pense
ArzhelaRC

Message(s) : 2

Messagepar Vulya » Jeu Mai 03, 2018 6:18 pm

Honnêtement l’âge joue je confirme, mais chaque personnes sont différentes, alors il est bien possible qu’à 14ans plusieurs jeunes filles se sentent prête et sont assez mature pour comprendre! Évidemment je ne dis pas qu’à cet âge on est forcément tous mature car nous sommes tous différents et nous réagissons tous différemment c’est pour ça que certain font leur première fois plus tôt ou plus tard que chacun. Pour moi, sa première fois se fait dans l’adolescence il n’y a pas d’âge a déterminer. Certes, il y a des personnes qui ne réfléchissent pas assez mais nous pouvons rien y faire, alors je pense que si une jeune fille de 14ans se sent prête à le faire avec son copain il n’y a pas de mal puisque c’est sa propre personne qui le sent.
C’est mon avis.
Vulya

Message(s) : 15

Messagepar Harmonie405 » Jeu Mai 03, 2018 8:05 pm

Je suis ok avec toi ^^
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Adriana95450 » Jeu Mai 10, 2018 2:34 pm

Coucou je ne suis pas là pour juger , mais vu la génération ou on n’est bas sa n’étonne plus les gens mtn , y’a tellement de jeune fille de 14ns qui tombe enceinte , alors pour moi 14 ans n’est pas l’âge ou tu doit avoir un rapport s*exuel , psk c’est pas à 14ans que tu sais avec qui tu vas faire ta vie , être adulte c’est pas sa, et c pas psk tu as eu un rapport à 14 ans que tu est mature , c’est juste ton désir de le faire avec lui , mais imagine tu tombe enceinte par accident même si tu prend la pilule ou préservatif, tu peut quand même tombe enceinte, à savoir que tu peut tomber enceinte même avec l pilule , alors si tu tombe enceinte tu vas te sentir assse mature pour élever un bébé? Tu est toi même encore un bébé une ado , et si t avorté tu croit que c bien ?
Non psk à force de coucher avec. Lui et que si 2 , 3 tu tombe enceinte et tu avorte bas plus tard quand tu sera vraiment une adulte bas tu aura du mal a avoir un enfant .
Moi j’ai 21 ans je suis financé je travail , et je suis enceinte mais moi je peut assumer mon enfant , car j’ai mit de l’argent de côté .
Je suis mature . Enfin bref je ne te juge pas c ta vie , mais c juste un conseil . Voilà bsx
Adriana95450

Message(s) : 6

Messagepar Harmonie405 » Jeu Mai 10, 2018 9:41 pm

Les moyen de contraception son beaucoup plus que dans le temp ..
Avoir des rapports ne te rend pas plus mature ... Ca te donne juste une activité sympa en plus dans ta vie d ados , profite de la vie ,elle est courte
Harmonie405

Messagepar Fleur_sombre_blanche » Dim Mai 27, 2018 2:12 pm

Du moment où la personne est prête et que il y a une confiance dans le couple, je trouve que un rapport a 14 ans peux très bien avoir lieux, bien sûr avec protection pour les maladies, ou l’évitement d’une grossesse, au cas où vous le savez tous, la pilule du lendemain est notre amie eheee
Fleur_sombre_blanche

Message(s) : 1

Messagepar Baby2201 » Dim Mai 27, 2018 7:22 pm

Sa serre plus a rien de débattre car a chaque fois il y a une personne qui dit que faut profité, qu'on est tous différant, qu'on peut être assez mature pour le faire ect et ensuite il y a toujours une personne qui dit que non on est pas mature ect. C'est pas parce que ta 21 ans que tes forcément mature il y en a bien plus vieu que toi qui sont encore des gamins donc ok toi tu est contre mais si nous on se s'en prête et qu'on a confiance en la personne avec qui on le fait et qu'on est protégé c'est bon pourquoi attendre sa reviendrai au même qu'on le face à 14 ou vers 20 ans sa rentrera par le même trous bon ok si on tombe enceinte c'est plus compliqué mais avec la capote il y a pas t'en de risque que sa a part si elle craque moi je les fait j'avais même pas 14 ans et je suis toujours avec mon homme faut juste apprendre a connaitre vraiment la personne avoir confiance
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Harmonie405 » Lun Mai 28, 2018 3:23 pm

Fleur_sombre_blanche a écrit:Du moment où la personne est prête et que il y a une confiance dans le couple, je trouve que un rapport a 14 ans peux très bien avoir lieux, bien sûr avec protection pour les maladies, ou l’évitement d’une grossesse, au cas où vous le savez tous, la pilule du lendemain est notre amie eheee

Attention a la pillule du lendemain ce n est pas un moyen de contraception !
Harmonie405

Messagepar Myra » Jeu Mai 31, 2018 11:41 pm

Salut salut , Alors excuse moi si je vais t’offenser mais 14 ans c’est hyper tot et dire que tu sais que c’est le bon aussi crois moi que c’est faux , a 14 ans tu crois que c l’homme de ta vie seulement parce que tu es amoureuse
Maintenant que c’est fait tu peux plus faire marche a arriere dc penser a vous proteger , en plus de cela non seulement l’age est tres premature pour le faire mais aussi personelemznt sa ne fesais pas assez longtemps pour que tu lui passe ta virginiter se qui es tres precieux vraiment
Myra

Messagepar Myra » Jeu Mai 31, 2018 11:42 pm

Et oublie pas sa dans t avie tu a trois chance la pillule du lendemain ne fonctionne que 3 fois
Et pour les ptite info les avortement rdv genicologique moyen de contraception gratit au planning familliale
Myra

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents