Clomid

Re: Clomid

Messagepar Didoune_0 » Lun Mai 14, 2018 10:08 am

Mon gyneco me suit je suis OPK donc dur dur. Avec clomid et duphaston ça commence à se réguler les cycles donc j espère ....
bon courage à vous tiens nous au courant dès resultats
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mymi kdm » Mer Mai 16, 2018 10:38 pm

Coucou didoune, coucou les filles.
Jai les resultat du spermo jeudi soir.
En attendant voici mon pblm :
. Je voudrais vos avis car je ne comprend rien. J’ai eu mes regles le 26 avril et ai commencé clomid a j2 durant 5 jours + huile d’onagre et de bourrache juska l’ovu. G eu des test d’ovu positif durant 7 jours a partir de j9. Le 11 mai j’ai vu gygy ki m’a dit voir un follicule de 17mm. 2 jours plus tard to negatif. Depuis 2 jours mal aux bout des seins, fatigue+++, bcp de tiraillements dans le bas ventre, pertes ++, test d’ovulation positif aujourdhui. Je decide donc de faire un test de grossesse 10ui sans m’attendre a koi ke ce soit. Et là... une legere barre apparait en 2mn 😱.
Je suis perdue. Suis je vraiment enceinte? Quand ai je ovulé ? Ai je ovulé 2 fois? ... les questions fusent.
Qu’en pensez vous?
Je compte a nouveau tester demain matin bien sur.
Pds vendredi si tg + demain
Merciii et de beaux +++ a vous toutes
Mymi kdm

Message(s) : 52

Messagepar Mariaxx » Jeu Mai 17, 2018 9:14 am

Super nouvelle. Écoute c'est nous qui aimons contrôler et comprendre les choses.mais des fois il ya des événements inexplicables. Essais vendredi et si c'est OK ce sera super.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Didoune_0 » Jeu Mai 17, 2018 1:12 pm

Coucou mymi coucou les filles !
Alors tu as refait un test ce matin ??? 😍😍🍼👍👍
Je te souhaite du ++++ mais c est plus que bien parti !!!!
Didoune_0

Messagepar Mymi kdm » Jeu Mai 17, 2018 9:29 pm

Didoune_0 a écrit:Coucou mymi coucou les filles !
Alors tu as refait un test ce matin ??? 😍😍🍼👍👍
Je te souhaite du ++++ mais c est plus que bien parti !!!!

Alors oui jen ai refait 2. Barre tre tre pale mais ki apparait de suite. Je reteste demain ca fera 48h depuis celui dhier.
Demain g rdv avec gygy et si le matin le test est bien + je file faire une pds.
Et toi tu en est ou ma belle?
Mymi kdm

Messagepar Mymi kdm » Jeu Mai 17, 2018 9:31 pm

Mariaxx a écrit:Super nouvelle. Écoute c'est nous qui aimons contrôler et comprendre les choses.mais des fois il ya des événements inexplicables. Essais vendredi et si c'est OK ce sera super.

Merci 😊 oui demain je teste au reveil. Le 2 d’aujourdhui je les ai fait dans la journee et un a 20h mais + hyper pale
Mymi kdm

Messagepar Didoune_0 » Ven Mai 18, 2018 6:39 am

C est trop génial je suis heureuse pour toi .
Fais bien attention à toi. Donne nous des news !!
Moi je suis à J8 je termine hier la prise de clomid , on verra ce que ça donne ce mois ci. Je suis bcp moins focalisée dessus mais le pire reste entre ovulation et règles !!!! Je te tiendrai au courant aussi.
Bisous à toutes les filles ! Je viens bcp moins car le moral est pas top mais je vous suis tjs
Didoune_0

Messagepar Mymi kdm » Ven Mai 18, 2018 6:42 am

Coucou les filles. Jai tester ce matin avec un 25ui de clearblue. La barre est trop trop pale. Je pense ke c mort. Ils disent 56% de chance 4 jours avant. Moi je suis a 7 jours avant selon mon appli. Mais pour moi c mort. J’aurais ptetre du prendre un 10 ui mais pour moi c pareil.
Par contre je ne supporte meme plus le tee shirt ou le soutif sur les tetons. Les malelons sont bombees et me font tres tres mal. Enfin bon. Jvous souhaite de bo +
Mymi kdm

Messagepar Mymi kdm » Ven Mai 18, 2018 6:43 am

Didoune_0 a écrit:C est trop génial je suis heureuse pour toi .
Fais bien attention à toi. Donne nous des news !!
Moi je suis à J8 je termine hier la prise de clomid , on verra ce que ça donne ce mois ci. Je suis bcp moins focalisée dessus mais le pire reste entre ovulation et règles !!!! Je te tiendrai au courant aussi.
Bisous à toutes les filles ! Je viens bcp moins car le moral est pas top mais je vous suis tjs

Courage ma belle. Oui c hyper dur. Tu as commencé les test d’ovu? Car moi ils ont commencé à foncer tres tot dans mon cycle. Juste apres la prise de clomid. Je prenais l’huile d’onagre et de bourrache pour la 1ere fois ce mois co
Mymi kdm

Messagepar Mariaxx » Ven Mai 18, 2018 12:04 pm

Mymi kdm a écrit:Coucou les filles. Jai tester ce matin avec un 25ui de clearblue. La barre est trop trop pale. Je pense ke c mort. Ils disent 56% de chance 4 jours avant. Moi je suis a 7 jours avant selon mon appli. Mais pour moi c mort. J’aurais ptetre du prendre un 10 ui mais pour moi c pareil.
Par contre je ne supporte meme plus le tee shirt ou le soutif sur les tetons. Les malelons sont bombees et me font tres tres mal. Enfin bon. Jvous souhaite de bo +

C'est mieux que tu fasses une prise de sang
Mariaxx

Message(s) : 152

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir