Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mar Mai 15, 2018 3:06 pm

Coucou !!

J’ai finalement mis les choses au claire avec tous le monde.
J’ai dit clairement que non je ne laisserais pas mon fils pleurer. Que ça ne sers à rien ni pour moi ni pour lui. Que c’est comme ça et pas autrement.
Que j’allaite et c’est tous. Que c’est pas parce qu’il a des coliques que je vais arrêter. Qu’il meurs pas de faim. Qu’il aime ça et que j’aime ça aussi.
Que des fois il dors avec moi parce que sinon on est trop fatigué tous les deux. C’est comme ça et pas autrement.
J’ai dit clairement c’est mon fils je fais ce que je veux en accord avec son père. On est les deux seuls personnes qui pouvons prendre des décisions concernant Louis, et l’avis des autres tant que je le demande pas c’est que j’en ai pas besoin.
Ah oui il y a aussi qu’on le couvre pas assez. D’après eux on devrais lui mettre un bonnet des gants un manteau en voiture. Je leur ai montré quelques vidéos d’accident de voiture avec des mannequins de bébé en manteau.
Qu’est ce que ça m’énerve de devoir me justifier tous le temps, d’expliquer et d’encore me faire contredire !! Si ils savaient à quel point je lis et je me renseigne avant de faire quoi que ce sois !! En plus ça viens de personne pour qui leur seul connaissance sont des « on m’a dit que, j’ai entendu que, on a toujours fais comme ça ». C’est peut être méchant mais j’en ai marre de parler a des huîtres. Je vais dire oui oui à tous le monde ça va finir comme ça.
Ça a mis un point final à la discussion.

Oui Ibiscus c’est dangereux surtout pour la déshydratation bravo pour la réaction ! Moi j’ai toujours peur qu’il tombe malade, il pleure tellement à cause de son ventre que parfois je fini par me demander si il n’y a pas autre chose derrière.

Effectivement les vaccins C’est chiant !! En plus maintenant on est hors la loi si on le fais pas. Comme l’école est obligatoire à 3 ans maintenant et qu’il faut être vacciné pour y aller on a plus le choix !! Alors qu’on ne force pas les adultes àfaire leur rappel
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mar Mai 15, 2018 10:58 pm

Cc a vous!
Virginie 2mois et oui ca passe alalala..question vaccin jcomprends la polemik mais pr ma part la polemique a tjrs etait la et les mauvaises experiences aussi mlaheureusement .moi mes 2premiers ont deja eu tous les vaccins quil recommande actuellement.et si tu regarde ton carnet tu es pas loin davoir.eu les m vaccins etant petites yen a quils ont enleves obligatoires quils ont remis.et d petits nouveaux.c tjrs stressant c histoires vaccins! Mais tellment angoissant quand la maladie est proche..jai la cousine a mon homme qui ma appelé sa fillz a contractée la varicelle hier ya 1semaine on etait chez eux! Il y a 15jrs dincubations et c tres contagieux jespere que la miss la pas pris ! Jai pas chance depuis le debu ma grossesse ak les maladies autour de moi.

Knacki tu as bien fai au moin les choses sont dites! Et franchement ignore les totalments quitte a prendre un peu de recul avec eux quelques temps . Mais tu verras apres ca sera les comparaisons entre bb lui c fair ci prkoi le tien fai pa encor ca ect ... ya tjrs matiere a cancan ! Bon courage!

Bon diarhee rentree dans lordre mais ces selles sont pas redevenu comme avant...et mme a deja un sacré petit caractére ...elle me fatigue comme elle me fait rire ak c petit sourir c discussion ..et elle est tres reactiv o chatouill ou bisous sous les pieds la c sourir en puissance lol ...moi completement hs !
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Mai 16, 2018 8:02 am

Knaki, je pense que t'as tres bien fait. Et oui Ibiscus apres il y aira les comparaisons.
Ma belle famille arrivait a comparer ma fille et la premiere de ma belle soeur qui avait deux ans de plus (bien evidemment ma fille etait la moins avancee...) et ensuite quand la deuxieme est néé, ma fille etait la moins degourdie il y avait encore deux ans d'ecart. L'aprehension la fille de ma belle soeur ne l'avait pas encore.
Et on a des enfants qui sont casses-cou et dautres plus tempere.
Heureusement qu'un enfant n'est pas un autre et qu'il existe une diversite de moules.

Hier, jai eu le droit a des remarques sur mon ventre, ca m'a saoulée puree.
En plus, ce sont des femmes que jai rencontré enceinte. Lune delle me dit "oh vous avez remis ca?" Une autre "il va falloir songer a perdre ce ventre..." mais merde quoi !!!!
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Mai 16, 2018 11:55 am

J’ai pas eu le droit au comparatif encore mais ça va sûrement venir !!

Déjà quand on me dit qu’il est en avance qu’il tient bien sa tête tous ça je dit qu’il fais à son rythme et c’est tous. Mais bon j’y échapperais pas c’est sûr avec ma belle soeur et son fils parfait !! Enfin j’enverrai certainement sur les roses aussi.

J’ai eu droit au fameux vache à lait aussi ! Venant de ma belle mère en plus qui m’avais dit que j’allais devenir une grosse vache pendant ma grossesse. J’ai retourner Louis dans tous les sens je me suis regarder et je lui ai dit que non on étais bien des humains. Elle a rien su me répondre.

J’emmène Louis chez un stomatologue le 11 juin pour le contrôle des freins. Peut être que j’arriverai à enlever les bouts de seins ensuite, je l’espère, ces trucs lui font avaler de l’air j’en suis sûr il rote énormément après les tétées. D’ailleurs j’en parle pas de ça, j’ai évoqué une seul fois on m’a dit que j’allais faire charcuter mon fils pour mon plaisir, que j’ai qu’à lui donner le biberon comme tous le monde.
Enfin bref j’abandonne avec ces gens.
Et toi Virginie toujours des tétées câlins avec Omeline ? J’espère pour toi que tu arrives à conserver ça se serais déjà ça pour toi.
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mer Mai 16, 2018 9:33 pm

Lentourage ca nous detruit. Cest dingue ca les gens qui savent tout sur tout sen rien savoir sur rien. Ca veut etaler une science qui ne maitrise meme pas.

Les gens complimente le calme de ma fille et la trouve aussi en avance. Maks ces personnes la ne sont pasen de la belle famille. Ma mere pouponne a nouveau. Elle profite et cest tout. Elle ne me fait aucine reflexion ni jugement sur Omeline et notre facon de faire. Mon pere, pouponne a, sa facon.

Le reste de la famille nous ne le voyons pas. Ils habitent trop loin ou est ce nous qui ne meritons pas leur visite? ...

Apres la naissance de ma fille, min conjoint a ferme certaines portes et ne souhaitent pas du tout les reouvrir

Omeline cherche le sein, je lui donne mais en confusiln sein tetine evidente elle narrive plus a le prendre facilement et vu quelle mange au biberon le peu de lait qule a a mon sein, elle le vomit .. snif
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Mai 17, 2018 9:46 am

Oui c’est fou à quelle point ça peux nous détruire. J’essaye de faire comme si ça ne m’atteint pas mais c’est pas toujours évident. Surtout que mon conjoint se fais plus facilement monté la tête. D’ailleurs ça se vois bien quand on nous fais des réflexions.
Ma belle mère me dit j’espère que vous le laisser pleurer un peu quand même. Je lui dit que non que je ne vois pas le bénéfice ni pour lui ni pour moi, donc il pleure pas, ou alors il pleure dans mes bras.
Elle regarde son fils et lui dit Alexandre voyons il faut le laisser pleurer vous allez en être esclave !! Genre je n’existe plus vu que je l’ai contre dit et c’est Alexandre qui va décidé. Non mais n’importe quoi. J’en ai ris carrément. C’est moi qui l’ai toute la journée alors au final si je veux pas le laisser pleurer, il pleure pas. 😂

Et je lui ai pas dit mais je risque de lui dire. Les siens ils ont pas dû assez pleurer encore vu que mon conjoint est fourré chez sa mère tous les jours et son frère se refuse les études qu’il veux faire parce qu’il veux pas quitter sa mère !! 😂 mais je me tiens après mon conjoint vas dire que j’en ai après elle.

Sinon j’ai commandé les probiotiques que tu m’avais dit Virginie, je vais tester, les miens n’ont pas l’air d’être un grand secours !!

Et pour les vomis, heureusement que notre Louis grossi a vu d’œil, sinon on aurais l’impression qu’il ne mange rien tellement il en recrache
Knacki2380

Messagepar Knacki2380 » Sam Mai 19, 2018 10:23 am

Ce matin j’ai tirer un peu de lait pour pouvoir dormir un peu plus cette nuit. Mon sein étant bien souple je me suis dit pourquoi pas essayer la technique du samdwich. Et il l’a pris sans bout de sein !! J’en ai pleurer
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Sam Mai 19, 2018 4:44 pm

Oh mais cest genial. Tu trouve la technique qui vous convient sans bout de sein
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Sam Mai 19, 2018 6:05 pm

Oui ça va tous seul en tous cas il m’impressionne ce petit. En essayant juste comme ça sans vraiment y croire en plus !! Bon il s’énerve un peu au sein par contre.

Tous le monde me dit que je suis folle de les enlever à causes des crevasses mais moi je préfère carrément !!

Par contre je pense que j’ai vraiment un réf, quand j’appuie pour faire le sandwich sa lui arrose tous le visage.

J’ai peur qu’il prenne pas bien par contre. Je suis habitué à ce qu’on se retrouve trempé de lait avec le bout de sein et là rien du tout.
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Sam Mai 19, 2018 8:06 pm

Je ne saurai pas quoi te conseiller.
Veux tu que je te donne le numero de ma conseillere en lactation?
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!