Coucou !!
J’ai finalement mis les choses au claire avec tous le monde.
J’ai dit clairement que non je ne laisserais pas mon fils pleurer. Que ça ne sers à rien ni pour moi ni pour lui. Que c’est comme ça et pas autrement.
Que j’allaite et c’est tous. Que c’est pas parce qu’il a des coliques que je vais arrêter. Qu’il meurs pas de faim. Qu’il aime ça et que j’aime ça aussi.
Que des fois il dors avec moi parce que sinon on est trop fatigué tous les deux. C’est comme ça et pas autrement.
J’ai dit clairement c’est mon fils je fais ce que je veux en accord avec son père. On est les deux seuls personnes qui pouvons prendre des décisions concernant Louis, et l’avis des autres tant que je le demande pas c’est que j’en ai pas besoin.
Ah oui il y a aussi qu’on le couvre pas assez. D’après eux on devrais lui mettre un bonnet des gants un manteau en voiture. Je leur ai montré quelques vidéos d’accident de voiture avec des mannequins de bébé en manteau.
Qu’est ce que ça m’énerve de devoir me justifier tous le temps, d’expliquer et d’encore me faire contredire !! Si ils savaient à quel point je lis et je me renseigne avant de faire quoi que ce sois !! En plus ça viens de personne pour qui leur seul connaissance sont des « on m’a dit que, j’ai entendu que, on a toujours fais comme ça ». C’est peut être méchant mais j’en ai marre de parler a des huîtres. Je vais dire oui oui à tous le monde ça va finir comme ça.
Ça a mis un point final à la discussion.
Oui Ibiscus c’est dangereux surtout pour la déshydratation bravo pour la réaction ! Moi j’ai toujours peur qu’il tombe malade, il pleure tellement à cause de son ventre que parfois je fini par me demander si il n’y a pas autre chose derrière.
Effectivement les vaccins C’est chiant !! En plus maintenant on est hors la loi si on le fais pas. Comme l’école est obligatoire à 3 ans maintenant et qu’il faut être vacciné pour y aller on a plus le choix !! Alors qu’on ne force pas les adultes àfaire leur rappel