Coucou les filles
Ca fait a peu pres 4 mois je crois que je ne me suis plus connecté 😳
Pas trop le temps. Mon petit Semih va bientot avoir 7 mois, et lui aussi met tout a la bouche puis en journee tres grognon ne dors pas beaucoup. D apres ses gestes il a mal aux gencives je pense. J ai achete du gel en pharmacie et je lui fait des massages. Ca le soulage quand meme pour l instant. A part ca je ne sens pas que ses gencives soient gonflees. Je verrais bien.
Sinon mon seul soucis est que je n arrive pas a lui degager le nez depuis sa bronchiolite. Je n arrive pas a lui nettoyer le nez au serum comme l avais fait le pediatre. Il est toujours encombre ; quoique l hiver froid il faisait tres chaud dans la cahmbre impossible de regler la temperature. Je mets de l oignon coupé a la tete du lit pour qu il puisse respirer facilement. Et la toujours, il a recommence a tousser. Je vais aller chez le pediatre. Depuis 3 jours il a une conjonctivite. J ai achete des gouttes (acide fusidique) d apres les conseils du pharmacien. Demain encore et si ca passe pas il faut le faire osculter. Voila pour ma part. Je l allaite toujours mais la nuit.
A bientot