NOS BÉBÉS D'OCTOBRE 2017

Re: NOS BÉBÉS D'OCTOBRE 2017

Messagepar minou_mons » Sam Avr 21, 2018 1:16 am

Coucou les filles
Ca fait a peu pres 4 mois je crois que je ne me suis plus connecté 😳
Pas trop le temps. Mon petit Semih va bientot avoir 7 mois, et lui aussi met tout a la bouche puis en journee tres grognon ne dors pas beaucoup. D apres ses gestes il a mal aux gencives je pense. J ai achete du gel en pharmacie et je lui fait des massages. Ca le soulage quand meme pour l instant. A part ca je ne sens pas que ses gencives soient gonflees. Je verrais bien.
Sinon mon seul soucis est que je n arrive pas a lui degager le nez depuis sa bronchiolite. Je n arrive pas a lui nettoyer le nez au serum comme l avais fait le pediatre. Il est toujours encombre ; quoique l hiver froid il faisait tres chaud dans la cahmbre impossible de regler la temperature. Je mets de l oignon coupé a la tete du lit pour qu il puisse respirer facilement. Et la toujours, il a recommence a tousser. Je vais aller chez le pediatre. Depuis 3 jours il a une conjonctivite. J ai achete des gouttes (acide fusidique) d apres les conseils du pharmacien. Demain encore et si ca passe pas il faut le faire osculter. Voila pour ma part. Je l allaite toujours mais la nuit.

A bientot
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Nissou » Jeu Avr 26, 2018 1:27 pm

Coucou Minou, courage c'est pas évident de voir nos bb malades. Bb1 était tout le temps malade quand il faisait ses dents, bb2 est un peu grognon mais ça va il y a une dent qui a percé et une autre va pas tarder
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Nalanala75 » Ven Mai 11, 2018 8:43 pm

Coucou les filles

Comment vont vos loulou ?
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar minou_mons » Mer Mai 16, 2018 4:00 am

Coucou,

Moi ca va un peu mieux. J en peux plus il est toujours encombre. J avais ete encore aux urgences il y a 2 semaines. Il m a prescrit de la ventoline. Rien n y fait.je dois l emmener chez un pneumologue. J espere qu il n aura rien. En meme temps un coup il fait chaud un coup il fait froid. Et il fait sec dans la.chambre malgre que je mettais de l eau sur le radiateur.
Là j ai commande un humidificateur d air. Je vais ce que ca va donner.
A part ca mon pti chou a eu ses premiere dents. Enfin c est tout nouveau c est mignon..
Et toi ? Bon courage
minou_mons

Messagepar cloclo chanel » Mer Mai 16, 2018 6:22 am

Salut, j'étais un peu perdu en voyant vos premiers messages qui disait que bb a 2 mois. Lol car de octobre à aujourd'hui on est déjà a 7 mois. Bref ma fille a 7, 5 mois né le 29 Sept 17. Ces derniers temps c'est hôpital pour beaucoup de petits bobos. Probablement du aux dents. Ravie de voir que vos bb vont bien
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Nalanala75 » Mer Mai 16, 2018 7:10 pm

Hello Minou-mons

Ma pauvre ça doit pas être facile... vivement l'été que tu fois plus tranquille. Et c'est dû à quoi tt ça? Le pneumologue fera peut être des examens plus poussé.

Ooo c trop miignon les dents! Ma puce en a 2 en bas
Nalanala75

Messagepar Nalanala75 » Mer Mai 16, 2018 7:12 pm

Mince Cloclo j'espère que c'est rien de grave
La poussé des dents c ultra dur je trouve.. les médicaments sont pas trop efficace en plus

Idem ma fille a 7 mois aussi
Nalanala75

Messagepar minou_mons » Ven Mai 18, 2018 3:57 am

Nalanala75 a écrit:Hello Minou-mons

Ma pauvre ça doit pas être facile... vivement l'été que tu fois plus tranquille. Et c'est dû à quoi tt ça? Le pneumologue fera peut être des examens plus poussé.

Ooo c trop miignon les dents! Ma puce en a 2 en bas

Merci. Oui j espere que je serais plus tranquille. On ne dirait pas qu on est au mois de mai. Ca peut etre dû a l environnement sec de la chambre. Il transpirait beaucoup puis malgre l eau que je mettais sur le.radiateur n a rien change. J ai achete un humidificateur de la marque vicks ou on peut inserer aussi des languettes a l odeur de vicks. Je m ynsuis prise un peu tard mais je verrais bien l effet. De temps en temps je mets de l oignon coupé a la tete du lit. Ca aide a degager un peu mais bon. J attends rdv avec pediatre pour voir.
minou_mons

Messagepar minou_mons » Ven Mai 18, 2018 4:00 am

Bon courage a toutes les filles. Je me demande meme si c est pas dû a ses dents aussi. Il n a pas fait de fievre du tout. Il n a pas pleuré pour ses dents Dieu merci. De l homeopathie je lui donne.
J espere que nos pti bou de chou passerons toutes ces etapes facilement.
minou_mons

Messagepar Nissou » Ven Mai 18, 2018 5:37 pm

Minou ne tkt pas ça finira par rentrer dans l'ordre. bb1 était tout le temps malade quand il faisait ses dents.
Nissou

Message(s) : 652

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance