Ce n est pas indiscret enfin ca me gene pas de repondre. Il est arrive autour de moi beaucoup de probleme lors de grossesse (famille/amie) qui ont mene a la perte du bebe (mauvaises auscultations, refus d auscultations car ne juge pas la situation utile, mauvais diagnotics, depassement de terme...) pas toujours la meme, pas toujours au meme endroit alors je suis tres froide a l idee qu elle suive ma grossesse c est peut etre bete apres pour la maman ya gyneco et/ou obstetricien et apres pour bebe ya les pediatres alors je ne comprene pas pourquoi voir quelqu un de moins forme. Je suis infirmiere je connais les limites de connaisances et legales et je comprend qu on prefere une sage femme a une infirmiere ou ou medecin a une infirmiere
A ce jour pas de probleme directemebt entre une sage femme et heuresement et je sais que la plupart du temps tout ce passe bien et qu un medecin lui aussi est humain et peu se trompe. C est vraiment propre a moi et je suis comment dire tres tetue quand je veux mdr.
En tout cas si ya des sages femmmes je ne vous deteste pas et respecte les responsabilite qu elles ont et qu elles ne devrait pas avoir parfois car souvent pas assez, pas assez de medecin et j en passe ...
Pour le canape je vous rejoint je n ai pas.changer le miens mais a force de rester affale dedans il en aurait bien besoin c tellement agreable mais bon bientot avec 2 enfants pas sure de pouvoir y reste affaler souvent lol