Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 17, 2018 9:54 pm

Ce n est pas indiscret enfin ca me gene pas de repondre. Il est arrive autour de moi beaucoup de probleme lors de grossesse (famille/amie) qui ont mene a la perte du bebe (mauvaises auscultations, refus d auscultations car ne juge pas la situation utile, mauvais diagnotics, depassement de terme...) pas toujours la meme, pas toujours au meme endroit alors je suis tres froide a l idee qu elle suive ma grossesse c est peut etre bete apres pour la maman ya gyneco et/ou obstetricien et apres pour bebe ya les pediatres alors je ne comprene pas pourquoi voir quelqu un de moins forme. Je suis infirmiere je connais les limites de connaisances et legales et je comprend qu on prefere une sage femme a une infirmiere ou ou medecin a une infirmiere

A ce jour pas de probleme directemebt entre une sage femme et heuresement et je sais que la plupart du temps tout ce passe bien et qu un medecin lui aussi est humain et peu se trompe. C est vraiment propre a moi et je suis comment dire tres tetue quand je veux mdr.

En tout cas si ya des sages femmmes je ne vous deteste pas et respecte les responsabilite qu elles ont et qu elles ne devrait pas avoir parfois car souvent pas assez, pas assez de medecin et j en passe ...

Pour le canape je vous rejoint je n ai pas.changer le miens mais a force de rester affale dedans il en aurait bien besoin c tellement agreable mais bon bientot avec 2 enfants pas sure de pouvoir y reste affaler souvent lol
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Jeu Mai 17, 2018 11:15 pm

D'accord je conprend mieux pourquoi :) après tu sais le plus important c'est d'etre bien et qu'importe les personnes qui nous suivent ;)

Faut profitez de pouvour rester affalé dedans ah ah !!! Ça aussi ça vas nous manquer ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 18, 2018 9:53 am

Coucou les filles.ce matin."reveil" sans avoir vraiment dormi comme dhab lol j ai douleurs dans les articulations.surtout des coudes j arrives a peine a tenir le tel..
Bizarre je sais pas si rapport avec la grossesse
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Ven Mai 18, 2018 10:13 am

Ça te l'avais déjà fait? Moi j'ai que mal aux ligaments sur les côtés des cuisses du coup la nuit je dois me retourner toute les heures mais comme je me lève faire pipi je fais les deux en même temps 😉 mais par contre j'ai jamais eu mal ailleurs!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Ven Mai 18, 2018 10:32 am

Moi aussi cest au niveau des cuisses et des hanches et quand je me lève pour faire pipi j'ai mal à l'interieur des cuisses tout en haut comme si on me prenait un ecarteur et qu'on ecartait (sympatique xD ) mamoune peux etre un.nerf qui est bloqué??? Bisarre à cet endroit la =/
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 18, 2018 11:27 am

J ai mal a un genou mais du a la rotule qui est pas vraiment a sa place on m avair prevenu qu avec la grossesse et la prise de poids sa n arrangerai pas mais au final j ai eu mal une ou deux fois mais la j ai mal au deux coudes et ca ne passe pas et c est desagreable ...
Les cuisses et hanches ca va moi c juste l aine j ai l impression quand je marche qu elle se deboite parfois
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Mai 18, 2018 11:52 am

Et les filles es que ça vous à fait ça? Je me suis trouvé il y a deux jours prise de grosse motivation à faire ma poussiere et mon aspi et mon linge mais en mode trop trop motivée. Hier j'avais la meme motivation envie de faire du repassage et tout mais contraction qui poussait donc j'ai arreté et aujourd'hui re beulotte j'ai envie de faire du repassage et de nettoyer à fond la chambre de bebe mais j'ai l'impression que mon corps ne peux plus me porter mais c'est plus fort que moi j'ai l'impression alors que je sens que je suis epuisée.
Celie

Messagepar Tessa36 » Ven Mai 18, 2018 12:38 pm

C'est normal celie ! C'est la fin moi aussi ce matin ménage à fond toute la maison j'ai même laver le chien. Je savais que la sage femme passait à 12h donc je me suis dis si ça va pas elle sera là 😉 parce qu'hier grosse fatigue j'avais la tête qui tourner hier soir alors que j'avais rien fait elle m'a dit que j'était au début du travail et elle revient lundi soir mais elle m'a dit qu'elle pensait que je serai à la mater avant... Mais que l'obstétrique n'était pas une science exacte non plus alors on verra bien en tout cas aujourd'hui j'ai la pêche! Et j'ai pas peur d'aller accoucher lol ça dépend des jours en fête 🤣
C'est bizarre se que tu as mamoune!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Ven Mai 18, 2018 12:43 pm

Oui moi c'est pareil des jours ou jr vais rien faire et des jours ou meme pas peur lol c'est bisarre quand meme c'est hormonale non ? Ou alors le beauventre temps qui reviens xD
je suis toute seul toute la journée alors je fais attention quand meme xD mais c'est plus fort que moi xD apres je vais alterner quand meme, matin repos ou après midi
Celie

Messagepar Juju33 » Ven Mai 18, 2018 12:45 pm

Hi hi celie tu as le même syndrome que moi la semaine dernière mdr ! On m'a dit que c'était un signe mais non ! Sinon pareil que vous les filles, douleurs à l'intérieur des cuisses, ça tire dans le bassin... Et les genoux, sûrement aussi à cause du poids ! Cette Aprem rdv à l'anesthésiste pour moi... On tient le bon bout les filles courage 😉
Juju33

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!