La journee d'hier a ete assez compliquée.
Omeline a à peine dormi et arrivé le soir, nous devions dormir chez mes parents mais pas moyen. Omeline pleurt de toutes ses forces. On la berce, lui change sa couche, je lui propose le sein (elle le prend mais pleurt dessus), le biberon (elle fait une tete e degout et pleurt encore plus fort), une tetine (elle la recrache), on va se promener (elle est calme mais refuse de dormir)... rien n'y fait.
Aurelien me demande si je veux rentrer a la maison. Omeline ne dort pas sur le trajet en voiture.
Arrivés a la maison, je lui donne un bon bain. Tant qu'elle est dans leau, plus de pleurs et de grands sourires. Elle fait de jolis Areuh.
Je la sort du bain, a peine fini le temps de la rhabiller quelle se met de nouveau a pleurer. Je la met au sein, elle se jette dessus et pompe de toute ses forces pour amorcer le lait. Mais il n'y en a plus une goute depuis la semaine derrière. Elle pleurt la bouche ouverte sur le sein, elle rale, elle tire dessus, le lache et le reprend. Ses yeux se ferment mais la faim est plus forte que tout.
Mon conjoint lui prépare un biberon tiéde. Je lui introduit dans la bouche entre deux pleurs aux seins et elle le boit enfin.
Ses yeux se ferment, un sourire vient habiller ses levres. Elle s'endort paisiblement dans mes bras. Je la couche dans son lit, elle ne se reveille pas. Ca y est il est minuit et ma puce dort enfin.
J'en deduis que ma belette est donc prete a s'affamer pour boire du lait a maman.
Que dois je faire???
Je navais pas acheter le DAL. J'attendais le versement de mon argent pour le faire et entre temps plus de lait. Donc au lieu de depenser 30€ pour rien et vu qu'Omeline avait l'air d'accepter la situation sans discorde, je metais dit autant rester aux biberons.
Mais vu la crise d'hier. Je rebooste ma lactation. Jespere que pour le peu que javais, ca va revenir correctement et assez vite. Je n'ose pas tirer au tire lait, ca fait tellement mal quand les seins sont vides. Je met Omeline au sein avant les biberons.