Oui je le porte en écharpe mais il est pas toujours d’accord. Quand son ventre le gêne il cherche à se cambrer beaucoup alors du coup dans l’écharpe il n’est pas bien.
Mais j’arrive à aller faire mes courses avec lui grâce à ça et sa m’évite aussi de trimballer la poussette partout. Quand il va bien il aime bien !!
Bon on a quand même la plupart des couches trempé, mon conjoint dit que je me fais des films, vu ce qu’il régurgite il dois bien en avaler du lait.
J’ai essayé d’aider ma cousine à reprendre son allaitement aujourd’hui, j’espère qu’elle va y arriver, très mal conseiller elle a tirer son lait parce qu’elle en avais sois disant de trop, du coup elle c’est retrouvé à donner des biberons de son lait car son fils n’arrivais pas à prendre ses seins trop engorgé. Entre le biberon et la tétine, son fils ne voulais plus le sein, donc baisse de lactation. Je l’ai conseillé avec tous ce que j’ai lu sur le groupe et l’y ai d’ailleurs inviter. J’espère pour elle qu’elle va s’en sortir !!
Elle est aussi épuisé par les nuits. C’est vrai que l’allaitement c’est à plein temps du coup. J’ai d’ailleurs bien changer d’avis sur le cododo et je lui ai conseiller !!
Merci pour les infos pour les probiotiques, je demanderais à mon médecin demain.