Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Sam Mai 26, 2018 8:55 am

Coucou Tessa, super si ton loulou boit bien :), oui parfois il fautabuse pas trop les ecouter et faire comme on le sent ,
Moi j'ai eu des doileurs de regles cette nuit et la j'ai des crampes partout j'en ai marre...
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Ninimou » Sam Mai 26, 2018 3:17 pm

Mamoune Félicitations pour ta fille!!! Que du bonheur!!! 😍😍😍

Tessa, c’est top si tout se passe bien...

Hâte de voir mes pépettes aussi 😍😍 bisous les filles honneur à la prochaine qui accouchera ☺️☺️
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar NAS22100 » Dim Mai 27, 2018 12:52 am

Bonjour les filles,

Je vous annonce la venue de ma fille Aëla à 39sa pile comme son grand frère. Elle pèse 3.920kg ce qui est un beau bébé.

Récit de mon accouchement:
Arrivée à 20h30 à la maternité après avoir mangé et pris une douche. Contractions régulières toutes les 2/3 minutes mais non douloureuses et pertes un peu verdâtre.

La sage femme m'osculte, j'ai bien rompue la poche des eaux et d'après le monitoring je contracte bien: 5 contractions par tranches de 10min. Mon col est à 2 en interne et externe. Je passe en salle de travail.

Elle me pose le cathéter et me fait tous les prélèvements qui doivent dater de moins de 24h pour l'accouchement. Je fais du ballon, marche et me dandine en attendant qu'elle revienne 1h plus tard.

A son retour second monitoring. Je contracte toujours mais plus qu'à raison d'une fois toutes les 5 min. Du coup la sage femme me fait changer de position car mon col est toujours à 2.

30 min plus tard, elle revient me voir. Mon col est toujours au même point, par contre ma sage femme n'aime pas trop le rythme de la petite donc elle demande l'avis du gygy. Le gygy décide qu'au vu du rythme cardiaque, de la couleur un peu verdatre de mon liquide, même si le résultat n'indique pas d'infection, il préfère ne pas laisser trainer les choses et d'accompagner le travail.

Une fois en salle d'accouchement, on me mets dans une position pour favoriser la descente de la petite. Les contractions sont plus douloureuses mais gérables. 30 min après l'anesthesiste arrive pour me poser la peridurale étant donnée qu'on va me perfuser en occytocine pour intensifier les contractions.

Ma phobie des piqûres fait que je me crispe et j'ai mal au 2 premières tentatives de l'anesthesiste. Il décide de me mettre le masque de gaz le temps de me poser la peridurale pour la 3iem fois. Du coup ça fonctionne très bien en 3 min c'est posé. Il est adorable, me fait rire et me détend.

On declenche l'occytocine et on règle à 7 la peridurale. 30 min après on augmente l'occytocine et on me monte à 10 la peridurale. On me change de position pour favoriser la descente et l'action sur le col qui ne bouge pas.

20 min apres je n'en peux plus de douleur. Les contractions ne sont plus gérables. J'appelle la sage femme. Elle m'osculte et me dit "vous êtes à dilatation totale". Elle me monte au maxi la peridurale soit 14 et me donne du gaz pour rattraper la douleur.

La petite est encore trop haute. Avec le gaz je gère bien la douleur. 20 min plus tard elle revient et me dit "bah pourquoi vous m'avez pas appelé, la tête est presque là"

5 min après en 3 poussées, 2 pour la tête et une pour le corps, ma fille est née. Une micro dechirure et 1 point.

Je n'ai qu'une chose à dire: vive le gaz!
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Marie-l60 » Dim Mai 27, 2018 3:20 am

Félicitations nass
On va dire que ça c’est quand même plutôt pas mal passé
Et oui vive le gaz

J’espère que votre première nuit se passera bien

Je vous envie
J’aimerai tellement y être
Je suis à 39sa aujourd’hui aussi
Et à défaut d avoir des contractions pour fois... j’ai une insomnie 😓

Félicitations a Tessa et mamoune aussi
Et surtout bonne fête à vous les filles
Marie-l60

Message(s) : 23

Messagepar NAS22100 » Dim Mai 27, 2018 6:02 am

Marie oui ça c'est très bien passé.

Par contre la journée d'hier a été rude car j'ai du dormir 1h et cette nuit 4h.

Entre les passages, l'orage hier soir jusqu'à minuit, les bébés des autres chambres particulierement celle juste à côté qui est en allaitement et pleure toutes les heures.... je ne trouve pas le sommeil.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Juju33 » Dim Mai 27, 2018 9:05 am

Félicitations Nass! Tu m'as fait rire avec ton "vive le gaz" lol une super fête des mères pour toi ! C sur la maternité pour se reposer c pas génial, tu dormira mieux chez toi 😉
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 27, 2018 9:22 am

Felicitation Nass beau bebe, beau prenom et bel accouchement.

Oui la mater pour se reposer pas facile je n ai rien dormi de la nuit ici pas d orage mais dans les chambre canicule lol. La petite a pas voulu dormir son.berceau elle en veut pas, le sein elle l a enfin pris seule toute les 3 heures mais bcp bcp bcp de reflux meconium 3 fois dans la nuit un bib de complement qu elle a vomit enfin bref.

Elle a perdu casi 350g donc bibi pour prema a donner toutes les 3 heures
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Dim Mai 27, 2018 10:13 am

Felicitation NASS!!! Aaaaah je savais pas qu'ils pouvait donner le masque xD c'est bon à savoir xD
J'adore el prenon !!
bonne fête des meres les filles :)
Moi ça avance tranquillement.. j'ai des contractions non douloureuse et j'en ai eu deux trois douloureuse cette nuit mais rien d'alarmant... j'ai mon chat qui à dormi sur mon sac de maternité cette nuit lol
Celie

Messagepar Celie » Dim Mai 27, 2018 10:15 am

Mamoune c'est peut etre a.cause de la chaleur qu'elle a du mal à boire ? Elle arrive mieux au bib ou pas dutout?
Celie

Messagepar Juju33 » Dim Mai 27, 2018 10:54 am

Celie c'est marrant on a les même symptômes a chaque fois ! Moi pareil cette nuit 2 grosses contractions vers 3h du mat, j'ai l'impression d'en avoir chaque jour un peu plus... Lol c fait exprès pour nous entraîner à avoir mal ou quoi ? Mdr
Juju33

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!