Bonsoir,
Jâai 22 ans et je suis avec mon homme depuis 4 ans, nous sommes pas spĂ©cialement en essais bĂ©bĂ© mais si un petit bout dĂ©cide dâarrivĂ© on serait trĂšs heureux.
Je me permet de poster car jâai arrĂȘter ma pilule depuis fĂ©vrier 2018 (arrĂȘt aprĂšs 7 ans de prise de Daily GĂ©) nous avons aucun moyen de contraception, aprĂšs lâarrĂȘt jâai dâabord eu un cycle de 28 jours, puis un autres de 34 jours ou mes rĂšgles on durĂ© 5 jours (du 21/04 au 25/04).
DâaprĂšs lâapplication ma semaine de fertilitĂ© Ă©tait du 7 mai au 11 mai et nous avons eu des rapports au moins tout les 2 jours depuis la fin de mes rĂšgles, Jâai Ă©tĂ© prise de violente douleur au bas ventre le 12/05 jâĂ©tais plier en deux et puis ça a fini par passer.. nous avons eu un rapport le soir mĂȘme et je nâavais plus aucune douleur.
Je suis Ă J-4 de mes rĂšgles selon lâapplication et selon mon dernier cycle de 34 jours.
Mais voilĂ depuis 2 semaines, jâai des pertes blanche parfois abondante parfois non (sans dĂ©mangeaisons ou irritation), parfois jâai des pointes en bas du ventre Ă gauche ou droit. Si je fais un effort ou porte quelques chose jâai des tiraillements au bas ventre. Et cette semaines jâai trĂšs peu envie dâaller Ă la selle.
Niveau fatigue je suis dĂ©jĂ de nature fatiguĂ©e car je travail en 3x8 et jâai du mal avec se rythme donc pas de remarque particuliĂšre par apport Ă la fatigue.
Il y a t-il parmi vous quelquâun qui se reconnaĂźt dans ces symptĂŽmes et quel a Ă©tĂ© le rĂ©sultat?
Est ce que dâaprĂšs vous je pourrais ĂȘtre enceinte?
Merci dâavance pour vos rĂ©ponses et je mâexcuse pour la longueur du texte.