Essais bébé 🌺

Re: Essais bébé 🌺

Messagepar Lisa26 » Jeu Juin 07, 2018 12:22 am

Coucou désolee de m'incruster je suis à l'essai de Bébé 1 depuis 11mois bientôt.. Et toujours rien.. Je commence à perdre espoir
Lisa26

Message(s) : 7

Messagepar Moana18 » Jeu Juin 07, 2018 10:52 am

Lisa26 a écrit:Coucou désolee de m'incruster je suis à l'essai de Bébé 1 depuis 11mois bientôt.. Et toujours rien.. Je commence à perdre espoir

Coucou ne desespere pas ma belle.. On va l'avoir se +++, je suis aussi en essaie de bebe 1 depuis 5 mois et toujours mais ne perdons pas espoir 🙏
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Lisa26 » Jeu Juin 07, 2018 9:18 pm

Oui oui on ne part espoir.. On l'aura..
Lisa26

Message(s) : 7

Messagepar Bloomsix » Sam Juin 09, 2018 12:08 am

Coucou les filles comment vous allez?
Bienvenue aux nouvelles 😊
J’étais un peu anbsente car j’essaie de prendre du recul et moins stresser par rapport aux essais bébé...
Je suis dans ma période d’ovulation sans savoir le jour J exactement. Du coup TP avec le chérie mais sans vrmt calculer. C’est qd on en a envie mais pendant la bonne période. Par contre je voyage pour 2mois du coup si ça prend pas ce cycle ci, c’est reporté à septembre 😫😫
Et vous vous en êtes où?
Celles qui devaient faire des examens les résultas donnent quoi?
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar val » Lun Juin 11, 2018 5:39 pm

Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.
Puis pas de règle le 27 mai à la date de mes règles donc j’ai fait un test le 26 mai qui était négatif et un autres le 30 mais qui était négatif aussi. J’ai eu des petite perte de sang le 1 juin après rapport non protéger et le 2 juin j’ai eu des règles abondante pendant 5 jours est-ce que je doit calculé mon ovulation a partir de mes règles que j’ai eu le 2 juin ou la date de mes règles que j’aurai du avoir le 27 mai ?
val

Message(s) : 35

Messagepar Minou26 » Lun Juin 11, 2018 10:14 pm

val a écrit:Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.
Puis pas de règle le 27 mai à la date de mes règles donc j’ai fait un test le 26 mai qui était négatif et un autres le 30 mais qui était négatif aussi. J’ai eu des petite perte de sang le 1 juin après rapport non protéger et le 2 juin j’ai eu des règles abondante pendant 5 jours est-ce que je doit calculé mon ovulation a partir de mes règles que j’ai eu le 2 juin ou la date de mes règles que j’aurai du avoir le 27 mai ?

L'ovulation se fait 14 jours avant les prochaines règles. Comme tu as l'air légèrement déréglé le mieux est de faire des To pour bien calculer et savoir quand tu ovules 😊
Minou26

Message(s) : 62

Messagepar Cindy57 » Mar Juin 12, 2018 12:21 am

Coucou les filles 🤗 je suis aussi en essai du 1 er bb.. Ça fais 4 mois j’ai arrêté la pilule .. courage à vous toutes
Cindy57

Message(s) : 1

Messagepar Louloute974 » Mar Juin 12, 2018 12:23 pm

Coucou les filles je peut m'incruster a vous ? Lol ... j'ai fait enlevé mon implant fin janvier apres 9 mois passer avec ... depuis aucune contraception tout les mois j'espere ne pas apercevoir mes regles mais en vaint il arrive toujours par arriver le jour j ( les regles son redevenu regulier des le 1er mois du retrait de l'implant ) ... mais ce moi ci rebondissement .. aujourd'hui et mon 2 eme jour de retard ( 3 avec le jour j ) .. j'ai peur de faire un test.. jme dit que si c juste pour me donner de faux espoir autant quil arrive de suite...
Louloute974

Message(s) : 66

Messagepar Butterfly88 » Mar Juin 12, 2018 6:38 pm

Louloute974 a écrit:Coucou les filles je peut m'incruster a vous ? Lol ... j'ai fait enlevé mon implant fin janvier apres 9 mois passer avec ... depuis aucune contraception tout les mois j'espere ne pas apercevoir mes regles mais en vaint il arrive toujours par arriver le jour j ( les regles son redevenu regulier des le 1er mois du retrait de l'implant ) ... mais ce moi ci rebondissement .. aujourd'hui et mon 2 eme jour de retard ( 3 avec le jour j ) .. j'ai peur de faire un test.. jme dit que si c juste pour me donner de faux espoir autant quil arrive de suite...

Bonsoir, je suis aussi en essai bebe apres retrait dun implant mais moi je suis completement deregler...aurai tu pris quelque chose pour regler ton cycle?
Butterfly88

Message(s) : 14

Messagepar Bloomsix » Mar Juin 12, 2018 11:31 pm

Minou26 a écrit:
val a écrit:Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.

L'ovulation se fait 14 jours avant les prochaines règles. Comme tu as l'air légèrement déréglé le mieux est de faire des To pour bien calculer et savoir quand tu ovules 😊

L'ovulation n'a pas forcément lieu 14 jours avant les prochaines regles. Chaques femmes et ses cycles sont différente. J'ai des cycles de 27 jours tjrs bien réglée (3jours) ni plus ni moins et pourtant j'ovule entre J10 et J12. Le mieux effectivement ce sont les TO et ne pas se fixé sur cette moyenne de J14 😉
Bloomsix

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir