Lisa26 a écrit:Coucou désolee de m'incruster je suis à l'essai de Bébé 1 depuis 11mois bientôt.. Et toujours rien.. Je commence à perdre espoir
val a écrit:Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.
Puis pas de règle le 27 mai à la date de mes règles donc j’ai fait un test le 26 mai qui était négatif et un autres le 30 mais qui était négatif aussi. J’ai eu des petite perte de sang le 1 juin après rapport non protéger et le 2 juin j’ai eu des règles abondante pendant 5 jours est-ce que je doit calculé mon ovulation a partir de mes règles que j’ai eu le 2 juin ou la date de mes règles que j’aurai du avoir le 27 mai ?
Louloute974 a écrit:Coucou les filles je peut m'incruster a vous ? Lol ... j'ai fait enlevé mon implant fin janvier apres 9 mois passer avec ... depuis aucune contraception tout les mois j'espere ne pas apercevoir mes regles mais en vaint il arrive toujours par arriver le jour j ( les regles son redevenu regulier des le 1er mois du retrait de l'implant ) ... mais ce moi ci rebondissement .. aujourd'hui et mon 2 eme jour de retard ( 3 avec le jour j ) .. j'ai peur de faire un test.. jme dit que si c juste pour me donner de faux espoir autant quil arrive de suite...
Minou26 a écrit:val a écrit:Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.
Puis pas de règle le 27 mai à la date de mes règles donc j’ai fait un test le 26 mai qui était négatif et un autres le 30 mais qui était négatif aussi. J’ai eu des petite perte de sang le 1 juin après rapport non protéger et le 2 juin j’ai eu des règles abondante pendant 5 jours est-ce que je doit calculé mon ovulation a partir de mes règles que j’ai eu le 2 juin ou la date de mes règles que j’aurai du avoir le 27 mai ?
L'ovulation se fait 14 jours avant les prochaines règles. Comme tu as l'air légèrement déréglé le mieux est de faire des To pour bien calculer et savoir quand tu ovules 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)