Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Mer Juil 04, 2018 7:32 am

Hello les filles!!! Alors pour les petites nouvelles jai enfin trouvé son assistante maternelle pour septembre jsui contente! La miss va bien les 3mois jv bientot les remballer ca devient serrer! Ak ces chaleurs c beaucoup bodies ou couche...elle mfait rire blablate rochonne tjrs commence a decouvrir c main ala bouche attrape secoue ...pr tourner c comme toi virginie jla met 1 pe sur le ventre mais elle aipe pas trop c pas trop longtemps sur le ventre...et commence a etre 1peu plis reveillee pendant les balades ..c chou!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mer Juil 04, 2018 1:45 pm

Hello les fille, pour ma puce c'est pareil le e mois commence à être serré surtout body et pyjamas. Je la met aussi un peu sur le ventre mais pas trop longtemps elle dur le dos à jouer sur son tapis d'éveil ou l'arche au dessus du doomoo. Beaucoup de "aareeuh". Elle découvre ces petites mains ça mordille, bave... Ces petits sourires... que du bonheur! C'est fou comme ils nous remplissent d'amour ces petits bouts
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Bunny69 » Mer Juil 04, 2018 1:51 pm

Ibiscus super pour l'assistante maternelle ça rassure! Moi aussi ça sera pour septembre compliqué de trouver avant. Du coup tu fais comment par rapport au boulot? Virginie top le groupe sur Facebook
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mer Juil 04, 2018 3:36 pm

Le boulot je passe a 80% donc il fallait je solde mes congés acquis de mon temps plein de nuit ak mes congés de lannee derniere non pris ...ca me fait debuté le 26septembre de jour ! Donc je vais pouvoir faire trankilou ladaptation en septembre. Ca se goupille bien.
La je prepare son bapthem ki sera pr le 9septembre..ca moccupe lol

Kestion poids alors les filles vous arrivez a perdre ? Moi je vous avoue 1truc de malade mode boulimik plus grosse kenceinte et kan jve faire d effort jy tiens pas...jcrois c le sport il va falloir ke je reprenne .et vos reeducation periné vous avez avancés? Moi jessaie de faire par moi m kan jy pense de contracter mais bon...
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mer Juil 04, 2018 5:24 pm

Question poids, jai perdu 4kilos avec la methode LSDP. Mais je suis entrain de me demotiver. Pas cool.
Aurélien m'a demandé quand est ce que je souhaitais me lancer pour bébé 3. S'il devait arriver naturellement je dirai Maintenant ! Mdr. Mais vu que c'est par FIV, je ne me sens pas encore prête a reprendre les traitements, l'attente, le transfert, l'attente et encore les traitements qui puent pour le moment.
Donc chaque chose en son temps, reeducation du périnee (il me manque 2/3seances avec ma sage femme) tout en continuant de pedre du poids et ce sera top. Et puis professionnellement, j'ai envie de cumuler une bonne annee de gros salaire pour parer au congé maternité qui nous a sacrément mis dans la merde (ils ont oublié des fiches de paye et ne les ont toujours pas étudiées... faut pas attendre après eux pour survivre...)
Du coup bébé 3... vers septembre 2019... je pense.
Quand au baptême, je le prevois pour mai/juin 2019.
Voilà les nouvelles
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Juil 05, 2018 10:22 pm

Tu as du courage virginie! Moi bb4 mon ga y pense moi franchment autant ca mdisait autant jpourrais pas repartir dessus tt de suite.apres je comprends quau vu ton parcours tu te projettes sans perdre de temps.et je comprends que tu veuilles pas repartir tt de suite. Moi apres mes 2cesa a 2an dintervalle plus les souci santé jnavais plus de tolerance ala douleur il ma fallu du temps pr revenir sur le front entre " ".

Pr sdp t peutetr en phase stabilisation avan de reperdr ..si tu descends pas plus mai ke tu monte pa c1bonne chose c pas facile de faire attention a nous juste apres 1 acvouchmen ak 2enfan et 1 maison a tenir tu as du courage! Tiens bon! 😙😙😙😙😙
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Ven Juil 06, 2018 10:05 am

Jai hate de revoir la petite lumière scintiller au creux de mon ventre, lors du transfert de l'embryon. Cest tellement magique et indescriptible.
Mais il faut assurer derrière en arrêt maladie, surtout que je prendrai pas les mêmes risques qu'avec Omeline. Je m'arrêterai des le début. Je veux eviter la pré-eclampsie et je pense que pour Omeline Jai trop forcé sur le taf
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Ven Juil 06, 2018 11:02 pm

Coucou les filles !! Ça fais longtemps que je ne suis pas passer par là et je suis très contente de vous lire !!

Alors pour moi toujours allaitement exclusif, monsieur Louis a décidé de prendre son pouce le jour de ces deux mois, depuis il dors 6 a 7h d’affilées et n’as plus besoin de moi à longueur de journée, j’avoue que je revis !!

Niveau poids pour lui c’est 5kg840 à ces deux mois, aujourd’hui il a 15 jours de plus et je dirais bien un bon 6kg200 à la louche. Il est passé en 6 mois il y a une semaine déjà, il vas rattraper son cousin si il continu alors qu’ils ont 9 mois d’écarts.
Pour moi j’avais perdu tous mes kilos de grossesses 15 jours après l’accouchement mais depuis je stagne alors que j’en aurais bien 20 de plus à perdre. J’ai télécharger l’application le secret du poid mais je ne m’y tiens pas, surtout avec l’éviction des protéines de lait de vache c’est difficile de devoir encore plus se priver.

Niveau développement il arrive parfois à se mettre que le côté, mais la méthode est encore à approfondir. Il commence à mieux supporter d’être sur le dos sous son portique il s’éclate.
Sinon il aime beaucoup qu’on le tienne de manière à pouvoir pousser sur ses jambes et se lever, ça le fais beaucoup rire.
D’ailleurs il est très gracieux, il souris et ris beaucoup.

Pour le périnée je pense commencer sous peu, les soucis c’est la garde de Louis qui est compliqué, je crois que je vais finir par aller avec lui !! Pour l’instant il n’a jamais voulu de mon lait dans sa tasse à bec, il ne prend qu’au sein.

Sinon niveau boulot inscription faite à pôle emploi mais je ne suis pas pressé de retourner bosser, j’ai pas encore envie de laisser mon bébé. Mon objectif c’est octobre.

Et je me suis vraiment bien faite au couches lavables, ça tourne tous seul maintenant. Même ma grand mère adore !!

Et Virginie du coup tu as trouver pour l’opération de la poitrine ?

Bon voilà pour moi, bonne soirée à vous !!
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Sam Juil 07, 2018 8:27 am

Knaki.

Contente pour toi et ton petit Louis. Dormir ca fait du bien 😀.

J'ai mon échographie mammaire pour evaluer ma glande le 17juillet. J'ai hate que se soit fait, cest franchement pas des examens que j'apprécie.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Sam Juil 07, 2018 9:40 am

Knacki c cool que tout se passe bien !
Virginie c clair les seins c jamais agreable !

Bonne jrnee a vous
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!