par Knacki2380 » Ven Juil 06, 2018 11:02 pm
Coucou les filles !! Ça fais longtemps que je ne suis pas passer par là et je suis très contente de vous lire !!
Alors pour moi toujours allaitement exclusif, monsieur Louis a décidé de prendre son pouce le jour de ces deux mois, depuis il dors 6 a 7h d’affilées et n’as plus besoin de moi à longueur de journée, j’avoue que je revis !!
Niveau poids pour lui c’est 5kg840 à ces deux mois, aujourd’hui il a 15 jours de plus et je dirais bien un bon 6kg200 à la louche. Il est passé en 6 mois il y a une semaine déjà, il vas rattraper son cousin si il continu alors qu’ils ont 9 mois d’écarts.
Pour moi j’avais perdu tous mes kilos de grossesses 15 jours après l’accouchement mais depuis je stagne alors que j’en aurais bien 20 de plus à perdre. J’ai télécharger l’application le secret du poid mais je ne m’y tiens pas, surtout avec l’éviction des protéines de lait de vache c’est difficile de devoir encore plus se priver.
Niveau développement il arrive parfois à se mettre que le côté, mais la méthode est encore à approfondir. Il commence à mieux supporter d’être sur le dos sous son portique il s’éclate.
Sinon il aime beaucoup qu’on le tienne de manière à pouvoir pousser sur ses jambes et se lever, ça le fais beaucoup rire.
D’ailleurs il est très gracieux, il souris et ris beaucoup.
Pour le périnée je pense commencer sous peu, les soucis c’est la garde de Louis qui est compliqué, je crois que je vais finir par aller avec lui !! Pour l’instant il n’a jamais voulu de mon lait dans sa tasse à bec, il ne prend qu’au sein.
Sinon niveau boulot inscription faite à pôle emploi mais je ne suis pas pressé de retourner bosser, j’ai pas encore envie de laisser mon bébé. Mon objectif c’est octobre.
Et je me suis vraiment bien faite au couches lavables, ça tourne tous seul maintenant. Même ma grand mère adore !!
Et Virginie du coup tu as trouver pour l’opération de la poitrine ?
Bon voilà pour moi, bonne soirée à vous !!