Coucou les filles 😀
Bon moi ma zouzou a un soucis a son œil elle a le canal lacrymal de bouché du coup ça fait comme une conjonctivite qui passe pas
Je l'ai emmené au doc elle a eu une pommade antibio et un petit massage dans le coi' interne de l'œil pour déboucher le canal
Sinon elle pèse 6kg330 et mesure 61 cm elle met du 9mois depuis quelques jours déjà mais comme il fait hyper chaud en ce moment elle est souvent en couche
Niveau nuit elle l'a passe au sein avec une grosse tétée aux environ de 4h et elle se réveille complément à 7h pour refaire une mini sieste de 9 à 10 et une grosse sieste de 12h30 à 16h
Pour l'alimentation j'ai essayé les petits souper le. Soir elle aime bien mais elle s'en passe aussi elle préfère le sein
Le midi par contre elle mange casi un pot de légumes entier elle s'est lassee des yaourts et a 16h elle mange peu de compote mais avec ce temps je la force pas je préfère qu'elle reste au sein et je lui propose toute la journée des biberons d'eau pour se désaltérer
Sinon elle veut tjr être assise ou debout et supporte mal qu'on la pose du coup je peux pas faire grand chose j'avoue c'est dur mais des qu'elle tiendra assise toute seule ca ira beaucoup mieux
Aujourd'hui elle a pris son premier bain à la piscine elle a beaucoup aimé elle tapait dans l'eau pour seclabousser
Voilà pour les nouvelles !!