Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Boo89 » Mer Juil 04, 2018 9:22 pm

Coucou les filles 😀
Bon moi ma zouzou a un soucis a son œil elle a le canal lacrymal de bouché du coup ça fait comme une conjonctivite qui passe pas
Je l'ai emmené au doc elle a eu une pommade antibio et un petit massage dans le coi' interne de l'œil pour déboucher le canal
Sinon elle pèse 6kg330 et mesure 61 cm elle met du 9mois depuis quelques jours déjà mais comme il fait hyper chaud en ce moment elle est souvent en couche
Niveau nuit elle l'a passe au sein avec une grosse tétée aux environ de 4h et elle se réveille complément à 7h pour refaire une mini sieste de 9 à 10 et une grosse sieste de 12h30 à 16h
Pour l'alimentation j'ai essayé les petits souper le. Soir elle aime bien mais elle s'en passe aussi elle préfère le sein
Le midi par contre elle mange casi un pot de légumes entier elle s'est lassee des yaourts et a 16h elle mange peu de compote mais avec ce temps je la force pas je préfère qu'elle reste au sein et je lui propose toute la journée des biberons d'eau pour se désaltérer
Sinon elle veut tjr être assise ou debout et supporte mal qu'on la pose du coup je peux pas faire grand chose j'avoue c'est dur mais des qu'elle tiendra assise toute seule ca ira beaucoup mieux
Aujourd'hui elle a pris son premier bain à la piscine elle a beaucoup aimé elle tapait dans l'eau pour seclabousser
Voilà pour les nouvelles !!
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Swanito » Jeu Juil 05, 2018 8:04 am

Coucou,
Merci lucinda même jt j'appréhende un peu je suis sur de passé de super vacances en famille.
Oh bas mince alors elle s'enrhume beaucoup après c sur si il fait plus froid.
Elle es gourmande ta fille elle préfère le sucré au légume.
Oui elle es tonic aussi ta fille c'est bien.
Moi aussi j'ai commencé un peu le 9 mois mais juste mes robe et short qui son quand même un peu grand. Sinon elle es toujours au 6 mois, elle es grande et fine taille un peu au dessus de la courbe mais poids normale. Je pense quel passera au 9 mois d'ici septembre pas avant.
Il mesure combien ton loulou angie?
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Jeu Juil 05, 2018 8:14 am

Coucou boo, ah oui déjà au 9 mois c'est pas trop grand. Moi avec 65cm pour Alia et 6kilo235 c'est trop grand. J'ai beaucoup de 6 mois c'est 67 68 cm.
Pas facile la chaleur en se moment nous c passé depuis quelques jours mais la semaine dernière c'était affreux pour elle. Bodie toute la journée aussi être juste en couche pas possible elle tire dessus et ma détache lol.
Pas facile les nuits oui il se réveil encore, moi elle me fesais sa y'a encore 15 jours. Maintenant du du 21h 7h30, une grosse tétée et de nouveau dodo jusqu'à 10h30. La semaine quand je dépose le grand à l'école c'est réveil 7h30, dodo vers 9h jusqu'à 11h30, l'après midi c 13h 13h30 jusqu'à 16h 16h30. Des fois une petite sieste vers 18h.
Swanito

Messagepar Swanito » Jeu Juil 05, 2018 8:23 am

Elle mange bien le midi, oui c'est sûr avec cette chaleur faut pas les forcés. Moi aussi elle aime c'est tétée, en plus avec la chaleur je lui donnais plus le seins même quand elle réclamait p1s pour bien l'hydrathé. Je lui donne de l'eau à l1 cuillère car elle prend pas le bib mais c pas trop son truc.
Le soir c'est que du lait au seins pas de soupe pour l'instant j'attend encore.
Toi aussi ta fille es bien tonic boo, c'est marrant quand il commence à s'assoir.
C'est clair que cela doit pas être facile quand ils veulent que les bras. À tu essayé de la changé souvent de place. Moi je fait tapis par terre, parc, canapé ect sinon elle râle un peu. Surtout le soir quand je prépare le repas.

Hier je suis aller chez ma soeur elle fesais que de lui sourir jusqu'à se qu'on rentre dans sa maison j'avais l'impression quel etait perdu elle a fait que de pleuré à grosse larme. Le seule truc qui la calmé c'est le seins et dehors dans le jardin elle disais rien. Elle fait pareil chez mes parents.
Sinon vaccins méningite super bien passé pas de fièvre, pas trop mal
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Juil 05, 2018 8:31 am

Coucou Boo, contente d’avoir de tes nouvelles. Tu lui mets du collyre aussi pour le canal bouché ?
Et même quand elle prend la soupe le soir elle réclame dans la nuit ?

Swanito je sais pas combien il pèse là parce que le rdv est plus tard à cause des congés (20 Juillet) mais à ses 4 mois il faisait 7,2kg pour 64,5cm.
Tant mieux pour le vaccin, la pédiatre m’avait dit que celui-là faisait beaucoup moins mal que les autres.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Jeu Juil 05, 2018 9:52 pm

Bonjour les filles
Contente de lire que vos bébé vont bien !
Boo j'espère que sa va vite lui passer.

De mon côté neïla va bien, elle ce retourne des 2 coter, commence à ramper et essaye déjà de ce mettre à 4 pattes, elle est déterminée lol C est trop mignon. Elle tiens assise seulement si je lui tiens la mains.
Pour la diversification elle a un peu de mal, du coup j'ai fait une pause de 5 jours et j'ai repris aujourd'hui elle a mangé tt son pot (2 glaçons). Sinon avec la chaleur elle téte beaucoup, et transpire aussi pas mal.. Je la met en couche à la maison et la nuit juste en body avec un ventilateur dans la chambre qui souffle à opposer de son berceau.
Bon pour le dodo.. Comment dire.. lol. Toujours la même cazi pas de sieste ! Et la nuit réveil toute les 2 heures, pourtant au début elle fesait super bien ses nuits
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Jeu Juil 05, 2018 9:56 pm

Swanito pour le vol généralement quand ils sont bébés ça ce passe plutôt bien. Le changement d'horaire risque effectivement de la décaler un peu au début.

Nous on part au Portugal en septembre, j'ai trop hâte de présenter ma fille a ma famille 😊, juste 2h de vol donc sa va
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Swanito » Sam Juil 07, 2018 3:06 pm

Coucou les filles. Ah oui c'est tard ton rdv. Du coup tu sera pas vraiment pour les 5mois. Moi cela m'arrange d'avoir une crevette je peux encore la mettre en porte bb quand je suis seule au courses lol.
Oui moi aussi on m'avais dit qu'il fesais moins mal.
Swanito

Messagepar Swanito » Sam Juil 07, 2018 3:15 pm

Coucou Titoune, Mdr oui ta fille es déter du donc pas en retard du tout. C vrai que c marrant quand il commence à faire c truc la.
Moi aussi quand il fait chaud elle tète plus et transpire beaucoup. Elle mange quand même donc pas de soucis
Cela doit pas être facile aussi pour certain bébé. Pour les compotes c'est pareil?
Nous les chaleurs si revenu depuis hier. On s'habitue pour le mois d'août.
Oui la pédiatre ma dit que l'avion es plus facile entre 2 mois et 1 ans et surtout quand on allaite, et surtout la mettre au sein au décollage pour les oreilles.
J'ai réservé un berceau dans l'avion pour quel dorme.
Tu à de la famille au Portugal ou vous y aller juste comme ça? 4h d'avion sa va 8h30 trop long lol
Swanito

Messagepar Angie. » Dim Juil 08, 2018 8:23 am

Swanito a écrit:Coucou les filles. Ah oui c'est tard ton rdv. Du coup tu sera pas vraiment pour les 5mois. Moi cela m'arrange d'avoir une crevette je peux encore la mettre en porte bb quand je suis seule au courses lol.
Oui moi aussi on m'avais dit qu'il fesais moins mal.

De toute façon il a jamais voulu le porte-bébé au moins c’est réglé mdr
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!