par viru91 » Sam Juil 07, 2018 7:15 am
Malheureusement je n'ai pas pu allaiter et je l'ai très mal vécu aussi. On était seuls mon mari et moi car on avait déménagé 1 an avant et on ne connaissait pas beaucoup de monde.. la première visite je l'ai eu au 3eme jour de la naissance de mon fils. Notre famille habite en Espagne et au Sénégal...pas évident. Mais comme tu dis, le plus important est d'avoir un bb en pleine forme.
Ce que j'ai le plus mal vécu c'est de ne pas avoir aucun souvenir de la première fois que j'ai vu mon fils quand je suis arrivée dans la chambre. Des qu'ils l'ont sorti, j'ai entendu un petit cri et on me l'a montré sur les draps..mais je suis très myope et je n'avais pas le droit de garder les lunettes...autant vous dire que ce souvenir est très flou... Et après la césarienne je crois qu'ils ont dû m'injecter quelque chose car au bloc je tremblais énormément, comme des violentes combulsions, et juste après la naissance je me suis presque endormie...je n'arrivais pas à parler ni à ouvrir les yeux mais j'entendais tout. Après quand je suis arrivée à la chambre que de vagues souvenir.. jusqu'au lendemain. Ils ne me l'ont pas dit, mais je pense qu'il m'ont donné quelque chose pour me "calmer" et je n'ai pas de souvenirs