Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar Lefèvre » Ven Juil 27, 2018 6:26 pm

Coucou les filles
Moi mon écho de datation es vendredi prochain j’ai hyper hâte , par contre Quece que je suis fatiguée olalalalala je pourrais faire 10 sieste par jours sa serait pareil , pourtant j’en es fait 3 aujourd’hui 😵
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mirador » Ven Juil 27, 2018 6:35 pm

Salut les filles moi se matin direction urgence cette nuit j'ai eu un peut de sang apres beaucoup de peur finalement tout est beau et le coeur bat toujours. J'ai vraiment eu tres peur de perdre mon bébé.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Jennsen » Ven Juil 27, 2018 7:21 pm

Lefèvre a écrit:Coucou les filles
Moi mon écho de datation es vendredi prochain j’ai hyper hâte , par contre Quece que je suis fatiguée olalalalala je pourrais faire 10 sieste par jours sa serait pareil , pourtant j’en es fait 3 aujourd’hui 😵

Pareil la fatigue c'est horrible pas dormi de 3h45 à 6h10 la nuit dernière!! Heureusement que je ne bossais pas le lendemain.
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Jennsen » Ven Juil 27, 2018 7:22 pm

Mirador a écrit:Salut les filles moi se matin direction urgence cette nuit j'ai eu un peut de sang apres beaucoup de peur finalement tout est beau et le coeur bat toujours. J'ai vraiment eu tres peur de perdre mon bébé.

Olala tu as dû avoir bien peur! Heureusement que tout va bien 😊
Jennsen

Messagepar Didoune_0 » Sam Juil 28, 2018 7:26 am

Coucou! Moi l écho de datation sera le 08/08. Je pense que ma grossesse date du 28/06. Soit un mois aujourd’hui....
Par contre contrairement à mes deux précédentes grossesses , j ai pas les seins tendus ou volumineux, parfois je sens qu’ils sont plus sensibles c est tout. Ça vous arrive aussi de ne pas avoir les seins tendus et plus volumineux à ce stade ? Sinon moins de fatigue, et moins de nausées mais l appétit pas top.
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Lefèvre » Sam Juil 28, 2018 7:34 am

Didoune_0 a écrit:Coucou! Moi l écho de datation sera le 08/08. Je pense que ma grossesse date du 28/06. Soit un mois aujourd’hui....
Par contre contrairement à mes deux précédentes grossesses , j ai pas les seins tendus ou volumineux, parfois je sens qu’ils sont plus sensibles c est tout. Ça vous arrive aussi de ne pas avoir les seins tendus et plus volumineux à ce stade ? Sinon moins de fatigue, et moins de nausées mais l appétit pas top.

Coucou didoune
Félicitation pour ta grossesse , alors oui pour moi aussi je n’est pas dutout les seins tendu , mais rien du tou , pour ma fille j’ai eu mal tout de suite et c dailleur pour sa que j’avais fait un test et pour mon fils , j’avais pas eu mal avant le 3 em mois , et là sa se dirige de la même manière , donc je pense qu’une grossesse à l’autre es différente , j’ai rendez vous le 3 août j’ai tellement hâte de voir sont petit cœur battre
Lefèvre

Messagepar Didoune_0 » Sam Juil 28, 2018 1:39 pm

Merci Lefèvre !
Vivement cette écho de datation ! Tu me diras comment ça s est passé ! J ai hâte moi aussi ❤️
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Lefèvre » Sam Juil 28, 2018 2:07 pm

Oui oui bien sure je dirait tout 😁, aller on croise les doigts tout vas bien se passer ...
mon mari se matin avant d’aller au travaille à poser sa tête sur mon ventre et à demander à se petit être de bien s’accrocher car la vie sera superbe avec nous , il m’a mis les larmes au yeux ... lui qui n’en voulais pas 3 tout au début j’ai trouver sa super, une belle preuve d’amour , une de plus
Lefèvre

Messagepar Jennsen » Sam Juil 28, 2018 9:46 pm

Lefèvre a écrit:Oui oui bien sure je dirait tout 😁, aller on croise les doigts tout vas bien se passer ...
mon mari se matin avant d’aller au travaille à poser sa tête sur mon ventre et à demander à se petit être de bien s’accrocher car la vie sera superbe avec nous , il m’a mis les larmes au yeux ... lui qui n’en voulais pas 3 tout au début j’ai trouver sa super, une belle preuve d’amour , une de plus

C'est trop mignon 🤗 Moi aussi mon homme commence à parler au bidon et m'appelle "mes amours" 😂
Jennsen

Messagepar Téhanne » Dim Juil 29, 2018 5:26 am

Slt , j'ai appris aujourd'hui , je suis enceinte de bébé1 ☺️j'ai super peur je me pose bcp de questions , j'ai eu dès rapport début juillet donc je ne sais pas de combien de semaine je suis enceinte. Pour les rdv il faut aller voir les gynéco ou un médecin ?? Un peu stressé si il y en à Dans ma situation je veu bien en parler.
Téhanne

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!