Coucou les filles
Moi mon écho de datation es vendredi prochain j’ai hyper hâte , par contre Quece que je suis fatiguée olalalalala je pourrais faire 10 sieste par jours sa serait pareil , pourtant j’en es fait 3 aujourd’hui 😵
Lefèvre a écrit:Coucou les filles
Moi mon écho de datation es vendredi prochain j’ai hyper hâte , par contre Quece que je suis fatiguée olalalalala je pourrais faire 10 sieste par jours sa serait pareil , pourtant j’en es fait 3 aujourd’hui 😵
Mirador a écrit:Salut les filles moi se matin direction urgence cette nuit j'ai eu un peut de sang apres beaucoup de peur finalement tout est beau et le coeur bat toujours. J'ai vraiment eu tres peur de perdre mon bébé.
Didoune_0 a écrit:Coucou! Moi l écho de datation sera le 08/08. Je pense que ma grossesse date du 28/06. Soit un mois aujourd’hui....
Par contre contrairement à mes deux précédentes grossesses , j ai pas les seins tendus ou volumineux, parfois je sens qu’ils sont plus sensibles c est tout. Ça vous arrive aussi de ne pas avoir les seins tendus et plus volumineux à ce stade ? Sinon moins de fatigue, et moins de nausées mais l appétit pas top.
Lefèvre a écrit:Oui oui bien sure je dirait tout 😁, aller on croise les doigts tout vas bien se passer ...
mon mari se matin avant d’aller au travaille à poser sa tête sur mon ventre et à demander à se petit être de bien s’accrocher car la vie sera superbe avec nous , il m’a mis les larmes au yeux ... lui qui n’en voulais pas 3 tout au début j’ai trouver sa super, une belle preuve d’amour , une de plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)