Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Alinebb2 » Lun Juil 30, 2018 6:27 pm

Juune 1er écho c que qu'on appel aussi l'écho de datation. On vérifie si la taille du sac géstationnel ou l'enmbrayon correspond bien à la date à laquelle tu devrais en être. Il vérifie également que le sac soit bien placer et si la poche et le cordon on fait leur apparition comme prévu. Normalement on attend au moins 6 sa pour faire la 1er écho car a ce moment là on peut entendre battre le coeur du bébé :) mais souvent les gygy préfère attendre entre 8-10 sa pour être sûr. Voilà j'espère avoir répondu à ta question

Soussou je suis vraiment désolé pour toi ! C fou c faux positif !!! Je vois que tu le prend plutôt bien garde le moral surtout !!!et je croise les doigts pour un beau ++
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar 09soussou » Lun Juil 30, 2018 8:27 pm

Aline merci oui pour moi g pas le droit de le prendre mal, g bientôt 40 ans mais g déjà eu 4 enfants alors je suis heureuse et penses fort à celles pour qui c'est un combat de tous les jours !!
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Vicju_ » Mar Juil 31, 2018 6:37 am

Coucou les Avrilettes!
Je me permet de vous rejoindre car hier j’ai eu mon + confirmé par la prise de sang je suis enceinte de 4SA soit 2 semaines! Mon taux est à 94ui/L.
Par contre je suis complètement perdue: je n’ai jamais été suivie par un gynécologue (à part lorsque j’ai eu des problèmes de Kystes). Donc je ne sais pas qui je dois aller voir, quand, etc, heeeelp 😂😂😂
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Feeclochette » Mar Juil 31, 2018 9:30 am

09soussou a écrit:Coucou les filles alors comme prévu g fait ma prise de sang , et figurez vous que je ne suis pas enceinte et je ne l'étais pas non plus. G été victime des faux positifs. G foncé direct chez ma Gygy avec mes tests, le premier elle me dit trait évaporation placée au mauvais endroit, le deuxième suspect, et le troisième le clearblue en croix on voit qd même bien le trait mais Gygy veut pas entendre parler de ce test elle dit c'est de l'arnaque et que je suis pas là première à me faire avoir. Ensuite je lui ai montré mon échographie qu'elle m'a prescrit pour mes pb de cycles, et que j'ai fait dans un cabinet de radiologie privé avec une autre gynécologue le 23 juillet. Et d'un coup g eu un tilt, à l'examen la Gygy a vu à l'échographie le corps jaune et ma dit : oh vous venez juste d'avoir une belle ovulation à gauche !!! G pas fait attention sur le coup . Ma Gygy qui me suit m'a dit que l'échographie confirme que g ovuler certainement la veille de celle-ci soit le 22 ou 21 juillet ( donc environ j 20 de mon cycle) rien à voir avec ma courbe de température qui me situait l'ovulation j 12 soit le 14 juillet. Comme je vous l'ai dit depuis j 14 jusqu'à j25 g pris de la progestérone (luteran) pour réguler, du coup mes températures ont grimpé direct et ont faussé ma détection de l'ovulation et comme je suis nulle niveau glaire... Maintenant par contre je me souviens que nos câlins du 21 et 22 juillet comme par hasard et ça c'est tant mieux, j'avais énormément de glaire et g mis ça sur le dos du médicament mdr.et non ! C'était mon ovulation tardive !!! Les petits saignements que g en ce moment donc j 28 sont normaux d'ailleurs + que minimes et pas en continu, ils correspondent à des saignements de privation courants après l'arrêt du luteran surtout si l'ovulation a eu lieu j 20, en plein dans la prise du médicament. Donc mes vraies règles devraient arriver ou PAS, lol vu que ces câlins la sont pour le coup hyper bien placés, le 6 août 2018. Donc le suspense est à nouveau à son maximum !!!! On dirait un vrai film mon histoire 😂😂😂😂😂 bien que légèrement déçue je préfère en rire et j'ai à nouveau une chance d'être enceinte ou pas lol

Mince soussou j'suis désolée pour toi! En effet ca doit pas être génial cette histoire des faux positifs, mais heureusement tu as fait une prise de sang pour être sur car on peut vite s'imaginer et de réjouir pour rien...
Aller ce n'est que partie remise et c'est pour bientôt 😉
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar Alinebb2 » Mar Juil 31, 2018 11:11 am

Vicju_ a écrit:Coucou les Avrilettes!
Je me permet de vous rejoindre car hier j’ai eu mon + confirmé par la prise de sang je suis enceinte de 4SA soit 2 semaines! Mon taux est à 94ui/L.
Par contre je suis complètement perdue: je n’ai jamais été suivie par un gynécologue (à part lorsque j’ai eu des problèmes de Kystes). Donc je ne sais pas qui je dois aller voir, quand, etc, heeeelp 😂😂😂

Appel ta gygy et dis lui tes résultats elle te donnera une date pour la 1er écho et peut être d'autre pds pour surveiller ton taux
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Vicju_ » Mar Juil 31, 2018 11:30 am

Alinebb2 a écrit:
Vicju_ a écrit:Coucou les Avrilettes!

Appel ta gygy et dis lui tes résultats elle te donnera une date pour la 1er écho et peut être d'autre pds pour surveiller ton taux

Bonjour Aline merci pour ta réponse,
Malheureusement je ne suis pas du tout suivie par un gynécologue, j’en ai uniquement vu aux urgences lors d’un problème de kystes mais je n’en ai pas approprié.. du coup je ne sais pas si je dois contacter la maternité ou je dois aller, si je dois appeler une sage femme, aller voir mon médecin traitant! Tout ce mélange 🙃
Vicju_

Messagepar 09soussou » Mar Juil 31, 2018 12:50 pm

Alors moi à chaque grossesse, je commence par aller voir tout simplement mon médecin traitant , qui me donne les premières prises de sang bilan sanguin, les maladies graves comme hépatite b , siphilis..., fer, plaquettes... Et une ordonnance pour la première échographie dans un cabinet privé.cest également mon médecin traitant qui m'a fait la déclaration de grossesse pour la sécurité sociale, au tout début. J'appelle ensuite la maternité pour leur dire que je veux accoucher chez eux et être suivie toute ma grossesse par eux . Alors ils m'envoient tous les rdv mensuels de suivi jusqu'à la date d'accouchement prevu par un gynécologue ou une sage femme de la maternité. Ils m'envoient meme le rdv de 8 mois avec la esthesiste. Après ça dépend peut être les régions où ville , mais moi je fais comme ça, tu te casses pas la tête ils prévoient tout pour toi du début à la fin de ta grossesse.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Momogo » Mar Juil 31, 2018 5:05 pm

Bonjour à mon tour bébé 3 s est à priori installé. Test positif samedi trait pale pds hier lundi 30 à 36ui. Pourvu que ça tienne!!!!! Avez vous des symptômes ?
Momogo

Message(s) : 24

Messagepar Vicju_ » Mar Juil 31, 2018 8:42 pm

Moi je suis très angoissée à l’idée de le perdre... je suis serveuse donc je cours beaucoup toute la journée, je termine très tard le soir et vu que je suis enceinte que de deux semaines j’ai assez peur... 😔
Vicju_

Messagepar Sophiiie » Mar Juil 31, 2018 9:54 pm

Coucou les filles ! Test positif pour moi et grâce au to je sais que j'ai conçu bb2 le 14 juillet alors terle prevu le 6 avril selon lapplication grossesse+.
C est parti pour cette belle aventure !
Sophiiie

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!