Soussou je suis vraiment désolé pour toi ! C fou c faux positif !!! Je vois que tu le prend plutôt bien garde le moral surtout !!!et je croise les doigts pour un beau ++
09soussou a écrit:Coucou les filles alors comme prévu g fait ma prise de sang , et figurez vous que je ne suis pas enceinte et je ne l'étais pas non plus. G été victime des faux positifs. G foncé direct chez ma Gygy avec mes tests, le premier elle me dit trait évaporation placée au mauvais endroit, le deuxième suspect, et le troisième le clearblue en croix on voit qd même bien le trait mais Gygy veut pas entendre parler de ce test elle dit c'est de l'arnaque et que je suis pas là première à me faire avoir. Ensuite je lui ai montré mon échographie qu'elle m'a prescrit pour mes pb de cycles, et que j'ai fait dans un cabinet de radiologie privé avec une autre gynécologue le 23 juillet. Et d'un coup g eu un tilt, à l'examen la Gygy a vu à l'échographie le corps jaune et ma dit : oh vous venez juste d'avoir une belle ovulation à gauche !!! G pas fait attention sur le coup . Ma Gygy qui me suit m'a dit que l'échographie confirme que g ovuler certainement la veille de celle-ci soit le 22 ou 21 juillet ( donc environ j 20 de mon cycle) rien à voir avec ma courbe de température qui me situait l'ovulation j 12 soit le 14 juillet. Comme je vous l'ai dit depuis j 14 jusqu'à j25 g pris de la progestérone (luteran) pour réguler, du coup mes températures ont grimpé direct et ont faussé ma détection de l'ovulation et comme je suis nulle niveau glaire... Maintenant par contre je me souviens que nos câlins du 21 et 22 juillet comme par hasard et ça c'est tant mieux, j'avais énormément de glaire et g mis ça sur le dos du médicament mdr.et non ! C'était mon ovulation tardive !!! Les petits saignements que g en ce moment donc j 28 sont normaux d'ailleurs + que minimes et pas en continu, ils correspondent à des saignements de privation courants après l'arrêt du luteran surtout si l'ovulation a eu lieu j 20, en plein dans la prise du médicament. Donc mes vraies règles devraient arriver ou PAS, lol vu que ces câlins la sont pour le coup hyper bien placés, le 6 août 2018. Donc le suspense est à nouveau à son maximum !!!! On dirait un vrai film mon histoire 😂😂😂😂😂 bien que légèrement déçue je préfère en rire et j'ai à nouveau une chance d'être enceinte ou pas lol
Vicju_ a écrit:Coucou les Avrilettes!
Je me permet de vous rejoindre car hier j’ai eu mon + confirmé par la prise de sang je suis enceinte de 4SA soit 2 semaines! Mon taux est à 94ui/L.
Par contre je suis complètement perdue: je n’ai jamais été suivie par un gynécologue (à part lorsque j’ai eu des problèmes de Kystes). Donc je ne sais pas qui je dois aller voir, quand, etc, heeeelp 😂😂😂
Alinebb2 a écrit:Vicju_ a écrit:Coucou les Avrilettes!
Je me permet de vous rejoindre car hier j’ai eu mon + confirmé par la prise de sang je suis enceinte de 4SA soit 2 semaines! Mon taux est à 94ui/L.
Par contre je suis complètement perdue: je n’ai jamais été suivie par un gynécologue (à part lorsque j’ai eu des problèmes de Kystes). Donc je ne sais pas qui je dois aller voir, quand, etc, heeeelp 😂😂😂
Appel ta gygy et dis lui tes résultats elle te donnera une date pour la 1er écho et peut être d'autre pds pour surveiller ton taux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)