Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Feeclochette » Ven Août 03, 2018 10:34 am

muriel a écrit:
Feeclochette a écrit:Il me reste les oeufs dur mayonnaise et les.chips 😂

Bonjour
Olala non pas de mayonnaise les oeufs sont crus

C'est la mayonnaise du commerce
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar muriel » Ven Août 03, 2018 12:23 pm

Bonjour
Ok
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Ven Août 03, 2018 12:35 pm

J'aime pas la mayonnaise hhhh. Les filles j'attends mon mari g cassé mon petit orteil, il est bleu et à doublé de volume, juste en heurtant mon lit , j'ai en plus entendu crac, en plus au lieu de mettre de la glace, g mis direct mes chaussures et je suis sortie faire une course, c'est plus le même orteil je souffre de retard. Je l'ai stabiliser en le maintenant avec son voisin, une sorte d atele
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Alinebb2 » Ven Août 03, 2018 1:06 pm

09soussou a écrit:J'aime pas la mayonnaise hhhh. Les filles j'attends mon mari g cassé mon petit orteil, il est bleu et à doublé de volume, juste en heurtant mon lit , j'ai en plus entendu crac, en plus au lieu de mettre de la glace, g mis direct mes chaussures et je suis sortie faire une course, c'est plus le même orteil je souffre de retard. Je l'ai stabiliser en le maintenant avec son voisin, une sorte d atele

Mais comment ta fais ton compte !!! Tu vas aux urgences du coup ?
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar muriel » Ven Août 03, 2018 1:12 pm

09soussou a écrit:J'aime pas la mayonnaise hhhh. Les filles j'attends mon mari g cassé mon petit orteil, il est bleu et à doublé de volume, juste en heurtant mon lit , j'ai en plus entendu crac, en plus au lieu de mettre de la glace, g mis direct mes chaussures et je suis sortie faire une course, c'est plus le même orteil je souffre de retard. Je l'ai stabiliser en le maintenant avec son voisin, une sorte d atele

Non moi j'aime bien la mayonnaise mais maison...
Heu bah bravo soussounette
La galère comment ça doit faire mal
muriel

Messagepar 09soussou » Ven Août 03, 2018 1:13 pm

Oui faut faire une radio mais bon ya pas grand chose à faire, le mobilisé, du repos, de la glace en attendant qu'il se remette, mais ça fait trop , g mis de la glace, une pommade exprès, et un Doliprane, ça a encore gonfler et ça lance grave pourtant c'est que le petit orteil
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar muriel » Ven Août 03, 2018 1:34 pm

Olala ma pauvre ça doit être douloureux
Bah voilà comme ça tu ne pensera pas à ton test de grossesse
muriel

Messagepar Feeclochette » Ven Août 03, 2018 2:08 pm

Mince le petit orteil! Oui ca doit faire très mal, d'autant tu peux rien faire de plus!

Je.préfère aussi la mayonnaise maison mais je crois qu'il y a que celle industrielle qui est autorisé
Feeclochette

Messagepar Laula » Ven Août 03, 2018 5:09 pm

Hello, j’ai une question, j’ai besoin de vos avis. Alors mes dernières règles dates du 25 juin 2018, j’ai des cycles réguliers de 34/33 jours. Du coup j’ai eu un retard de 1 jour et j’ai fait un test urinaire (le mardi) qui s’est révélé positif j’ai fait une prise de sang hier et les résultats montre un taux à 7431mUI/ml. Du coup à votre avis je suis enceinte de 3 semaine? Ai-je ovulé plus tôt ce mois ci? Qu’elle est là différence en SA et SG (c’est l’an premiere fois que je tombe enceinte du coup je suis plutôt largué avec ce genre de jargon). Est ce que c’est normal d’avoir des douleurs de règles (comme si elles-mêmes arrivent alors que non) est ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de symptômes. J’ai rdv la semaine prochaine avec mon médecin mais en attendant ce fait du bien de pouvoir parler et se confier sur ces petites questions qui tracassent. Merci vraiment d’avance pour celles qui prendront la peine de me lire et de me répondre. Bonne journée bisous
Laula

Message(s) : 7

Messagepar Feeclochette » Ven Août 03, 2018 5:37 pm

Laula a écrit:Hello, j’ai une question, j’ai besoin de vos avis. Alors mes dernières règles dates du 25 juin 2018, j’ai des cycles réguliers de 34/33 jours. Du coup j’ai eu un retard de 1 jour et j’ai fait un test urinaire (le mardi) qui s’est révélé positif j’ai fait une prise de sang hier et les résultats montre un taux à 7431mUI/ml. Du coup à votre avis je suis enceinte de 3 semaine? Ai-je ovulé plus tôt ce mois ci? Qu’elle est là différence en SA et SG (c’est l’an premiere fois que je tombe enceinte du coup je suis plutôt largué avec ce genre de jargon). Est ce que c’est normal d’avoir des douleurs de règles (comme si elles-mêmes arrivent alors que non) est ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de symptômes. J’ai rdv la semaine prochaine avec mon médecin mais en attendant ce fait du bien de pouvoir parler et se confier sur ces petites questions qui tracassent. Merci vraiment d’avance pour celles qui prendront la peine de me lire et de me répondre. Bonne journée bisous

Salut Laura bienvenue ☺
Alors oui tu es bien enceinte et félicitations!!!
D'après les.normes.tu es enceinte de 5 a 6.semaines d aménorrhée (SA)et donc de 3 a 4 semaines de grossesse.
Pour ce qui est des symptômes de douleur de règles, rassure toi c'est le seul symptôme que j'ai aussi ^^
Feeclochette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!