muriel a écrit:Feeclochette a écrit:Il me reste les oeufs dur mayonnaise et les.chips 😂
Bonjour
Olala non pas de mayonnaise les oeufs sont crus
C'est la mayonnaise du commerce
muriel a écrit:Feeclochette a écrit:Il me reste les oeufs dur mayonnaise et les.chips 😂
Bonjour
Olala non pas de mayonnaise les oeufs sont crus
09soussou a écrit:J'aime pas la mayonnaise hhhh. Les filles j'attends mon mari g cassé mon petit orteil, il est bleu et à doublé de volume, juste en heurtant mon lit , j'ai en plus entendu crac, en plus au lieu de mettre de la glace, g mis direct mes chaussures et je suis sortie faire une course, c'est plus le même orteil je souffre de retard. Je l'ai stabiliser en le maintenant avec son voisin, une sorte d atele
09soussou a écrit:J'aime pas la mayonnaise hhhh. Les filles j'attends mon mari g cassé mon petit orteil, il est bleu et à doublé de volume, juste en heurtant mon lit , j'ai en plus entendu crac, en plus au lieu de mettre de la glace, g mis direct mes chaussures et je suis sortie faire une course, c'est plus le même orteil je souffre de retard. Je l'ai stabiliser en le maintenant avec son voisin, une sorte d atele
Laula a écrit:Hello, j’ai une question, j’ai besoin de vos avis. Alors mes dernières règles dates du 25 juin 2018, j’ai des cycles réguliers de 34/33 jours. Du coup j’ai eu un retard de 1 jour et j’ai fait un test urinaire (le mardi) qui s’est révélé positif j’ai fait une prise de sang hier et les résultats montre un taux à 7431mUI/ml. Du coup à votre avis je suis enceinte de 3 semaine? Ai-je ovulé plus tôt ce mois ci? Qu’elle est là différence en SA et SG (c’est l’an premiere fois que je tombe enceinte du coup je suis plutôt largué avec ce genre de jargon). Est ce que c’est normal d’avoir des douleurs de règles (comme si elles-mêmes arrivent alors que non) est ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de symptômes. J’ai rdv la semaine prochaine avec mon médecin mais en attendant ce fait du bien de pouvoir parler et se confier sur ces petites questions qui tracassent. Merci vraiment d’avance pour celles qui prendront la peine de me lire et de me répondre. Bonne journée bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)