Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Pastèque » Mar Août 07, 2018 5:08 pm

Coucou les filles ! Je me permets de le joindre à vous ! La bonne nouvelle a été confirmée cette aprem ! Essai bb1 C1 concluent ! On est super heureux ! Et un peu perdu pour les prochaines démarches ! Nous sommes de Lyon et a priori il faut qu'on choisisse très vite la maternité ! Il y en a parmi vous qui sont de Lyon ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Alinebb2 » Mar Août 07, 2018 5:20 pm

Quel chance vous avez !!! Félicitation !
A tu fais une pds? Pour confirmer ta grossesse ? Si oui 1er démarche à faire aller faire une écho de datation (sage femme ou gygy car il pourront de te dire se que tu as a faire ensuite ( niveau médical en tout cas ) pour tout se qui est papier c'est pas avant le 3eme mois pour la déclaration de grossesse.
Par contre je suis de Nîmes donc peur pas t'aider pour les maters ^^
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Sophiiie » Mar Août 07, 2018 5:40 pm

Coucou pour ma part à part la fatigue pas d'autres symptômes
Haï mon rdv de datation le 3 septembre.
Je vais appeler le médecin pour les ordonnances pour prises de sang je n'en ai pas encore fait 1 ! Ça craint vous croyez ?
Sophiiie

Message(s) : 38

Messagepar Jennymattmila » Mar Août 07, 2018 6:24 pm

Bienvenue a ttes les avrilettes 😉. Soussou sa vas la fatigue commence a se faire ressentir mais je me dit cest pas grave cest que sa pousse 😍😉. Jessaye de me rassurée comme je peut lol. Au niveau temperature je ne suis pas caler je sais pas comment ca marche donc ca me parle pas trop se que tu dit 😂🤣
Jennymattmila

Messagepar Jennymattmila » Mar Août 07, 2018 6:26 pm

Sophiiie moi pour mes premieres grossesse jai jamais fais de prise de sang car jetais sereine et pour moi cetais positif donc jetais enceinte et puis voila je me poser pas de questions. Donc pour moi sa craint pas mon gyneco men a pas prescrit pour lui pas la peine moi je les fais pour me rassurer mais sa cest toi qui vois
Jennymattmila

Messagepar Pastèque » Mar Août 07, 2018 6:54 pm

Alinebb2 a écrit:Quel chance vous avez !!! Félicitation !
A tu fais une pds? Pour confirmer ta grossesse ? Si oui 1er démarche à faire aller faire une écho de datation (sage femme ou gygy car il pourront de te dire se que tu as a faire ensuite ( niveau médical en tout cas ) pour tout se qui est papier c'est pas avant le 3eme mois pour la déclaration de grossesse.

Merci beaucoup! On mesure notre chance c'est juste génial.. Alors oui j'ai fais ma prise de sang ce matin j'étais à 101 donc pile à 4s. J avais aucun retard mais des symptômes depuis 1 semaine. Mon médecin m a donné une ordonnance oui pour l'écho de datation mais j'ai pas de gyneco j'ai toujours fais mes frottis avec le médecin traitant. Du coup je m'en trouve un ou j essaye de tout faire à la maternité ? Et il faut la faire à cb de semaine d aménorrhée l écho ?

D'ailleurs le médecin m'a fait refaire les test pour avoir mon rhesus complet car je suis O négatif et monsieur est O+ à priori ça peut compliquer les choses a la moindre perte de sang... Qqn est dans mon cas ?

Beaucoup de questions tournent dans ma tête en ce moment 😅
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Jennymattmila » Mar Août 07, 2018 8:08 pm

Moi je fais tt mon suivi chez lz gygy et je crois que les 3 derniers mois cest a la mater. Cest comme tu veux maïs si ta pas de gygy je te dirais daller direct a la mater au moin tu te familiarise et avec un peut de chance a lacvouchement tu connaitras deja les sages femmes se qui est rassurant. Cest normal que tu te pose pleins de questions. Lecho de datation cest a 8sa en genral. Moi je pense etre tomber enceinte ver le 16 juillet echo de datation le 30
Jennymattmila

Messagepar Feeclochette » Mar Août 07, 2018 8:33 pm

Félicitations les filles et les.nouvelles ☺
Oui on se suit pour les datation c'est drôle! En tout cas j'ai pas faim, jme sens toujours vaseuse lol
Feeclochette

Message(s) : 106

Messagepar 09soussou » Mar Août 07, 2018 8:39 pm

Oui c possible Aline, d'habitude à cette période je suis en Tunisie et je prend jamais ma température
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Alinebb2 » Mar Août 07, 2018 9:19 pm

Pastèque a écrit:
Alinebb2 a écrit:Quel chance vous avez !!! Félicitation !

Merci beaucoup! On mesure notre chance c'est juste génial.. Alors oui j'ai fais ma prise de sang ce matin j'étais à 101 donc pile à 4s. J avais aucun retard mais des symptômes depuis 1 semaine. Mon médecin m a donné une ordonnance oui pour l'écho de datation mais j'ai pas de gyneco j'ai toujours fais mes frottis avec le médecin traitant. Du coup je m'en trouve un ou j essaye de tout faire à la maternité ? Et il faut la faire à cb de semaine d aménorrhée l écho ?

D'ailleurs le médecin m'a fait refaire les test pour avoir mon rhesus complet car je suis O négatif et monsieur est O+ à priori ça peut compliquer les choses a la moindre perte de sang... Qqn est dans mon cas ?

Beaucoup de questions tournent dans ma tête en ce moment 😅

Comme ta dit jennymattmila pour le suivi c toi qui vois. Peut être que sa peut t'aider dans ta décision beaucoup de gynéco font un suivi mois par mois par contre dans les maters c'est juste les 3 échos obligatoires au T1 T2 et T3.
Apres c suivant les finances évidement car seul les 3 échos obligatoire sont remboursés.

Pour ton groupe sanguin c si ton bébé et de reshus positif que ça peut être un problème. Si il est négatif comme toi aucun soucis.
Et effectivement au niveau de l'échange sanguin que ça peut être un problème ( En gros si bb est rhesus positif son corp va crée des anticorp pour attaqué ton reshus négatif car il prendra ça comme une agression) mais rassure toi il a des solutions. Faudra voir ça avec le gygy ou le médecin que tu verra. Mais voilà ne t'inquiète pas trop.
Alinebb2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!