Alinebb2 a écrit:Quel chance vous avez !!! Félicitation !
A tu fais une pds? Pour confirmer ta grossesse ? Si oui 1er démarche à faire aller faire une écho de datation (sage femme ou gygy car il pourront de te dire se que tu as a faire ensuite ( niveau médical en tout cas ) pour tout se qui est papier c'est pas avant le 3eme mois pour la déclaration de grossesse.
Par contre je suis de Nîmes donc peur pas t'aider pour les maters ^^
Pastèque a écrit:Alinebb2 a écrit:Quel chance vous avez !!! Félicitation !
A tu fais une pds? Pour confirmer ta grossesse ? Si oui 1er démarche à faire aller faire une écho de datation (sage femme ou gygy car il pourront de te dire se que tu as a faire ensuite ( niveau médical en tout cas ) pour tout se qui est papier c'est pas avant le 3eme mois pour la déclaration de grossesse.
Par contre je suis de Nîmes donc peur pas t'aider pour les maters ^^
Merci beaucoup! On mesure notre chance c'est juste génial.. Alors oui j'ai fais ma prise de sang ce matin j'étais à 101 donc pile à 4s. J avais aucun retard mais des symptômes depuis 1 semaine. Mon médecin m a donné une ordonnance oui pour l'écho de datation mais j'ai pas de gyneco j'ai toujours fais mes frottis avec le médecin traitant. Du coup je m'en trouve un ou j essaye de tout faire à la maternité ? Et il faut la faire à cb de semaine d aménorrhée l écho ?
D'ailleurs le médecin m'a fait refaire les test pour avoir mon rhesus complet car je suis O négatif et monsieur est O+ à priori ça peut compliquer les choses a la moindre perte de sang... Qqn est dans mon cas ?
Beaucoup de questions tournent dans ma tête en ce moment 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)