Meilleure amie en pma et moi enceinte

Meilleure amie en pma et moi enceinte

Messagepar Jennymattmila » Mar Août 07, 2018 6:45 pm

Bonjour. Voila jai ma meilleure amie qui est en pma depuis novembre mais en essai depuis 4 ans 😔. On est vrmt tres proche on bosse ensemble on passe nos wk ensemble nos vacances ensemble depuis 20 ans (on a 33 ans). Jai eu 2 enfants avec st cousin germain (je les connue par elle) qui on 12 et 9 ans nous sommes a present divorcer et avec un autre cheri maintenant. Cycle 1 pour moi je tombe enceinte le 4 juin je voulais pas lui dire dessuitr car elle avais une fiv quelque jour apres mais elle a deviné donc jai pas menti elle na plus voulu me parler finalement le lendemain on a pu discuter elle cest bien detendue... elle na pas pu faire ca fiv😔 fc pour moi 27 juin est retomber enceinte mi juillet a peut près. Et la cest compliquer elle men veut bcp cest froid on a du mal a se regarder ce parler bref tt ca pour vous dire que cest tres compliquer pour elle car elle trouve ca injuste et surement de la jalousie et moi qui suis triste pour elle je culpabilise aussi. Bref jaimerais savoir si vous avez deja vecue une des deux situations pour pouvoir m'aider a se que sa se passe le mieux possible pour ttes les 2. Merci est desoler pour le roman 🤔
Jennymattmila

Message(s) : 194

Re: Meilleure amie en pma et moi enceinte

Messagepar Baby2201 » Mar Août 07, 2018 7:00 pm

Alors je n'es pas vecu la meme chose mais je ne comprend pas trop pourquoi réagir comme sa. Ok elle arrive pas à tombé enceinte mais si toi tu tombe enceintese n'es pas ta faute
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Mar Août 07, 2018 7:45 pm

Je ne comprends pas sa réaction sérieusement
Moi je ne peux pas tomber enceinte mais ma meilleure amie (ma petite sœur de cœur) a eu un bébé en novembre j'ai été super contente pour elle j'ai suivi sa grossesse ect...
Donc ta copine je l'a trouvé égoïste quand même
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Jennymattmila » Mer Août 08, 2018 7:09 am

Oui ce nest pas de ma faute... mais elle trouve ca injuste que moi jarrive et pas elle donc forcement de la jalousie... et du coup elle ne se rejouie pas pour moi. Cest pas évident pour moi de pas pouvoir partager ma joie avec elle et de la voir souffrir.
Jennymattmila

Messagepar mag14450 » Mer Août 08, 2018 7:47 am

C'est ce que je dit ta copine est égoïste c'est peut-être méchant mais c'est la réalité
Ne culbabilse pas d'être enceinte tu as cette chance profite en
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Jennymattmila » Mer Août 08, 2018 6:52 pm

La première fois jai culpabiliser pas cette fois...
Jennymattmila

Messagepar Rabian » Mer Août 08, 2018 9:51 pm

Coucou C'est de la pure jalousie moi aussi je galère mais lorsque qu'il y a des naissances dans ma famille j'ai 10% de tristesse parce que j'aimerais tellement donner un bébé à mon mari mais j'ai 90% de joie parce chacun a leur droit à son bonheur et le faire partager 😊

Il faudrait qu'elle comprennent que on ne contrôle les cellules de notre corps et que tu fais pas exprès de tomber enceinte😕

Ah oui et Félicitations je te souhaite une bonne grossesse 😚
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Moi84 » Ven Août 10, 2018 7:27 pm

Tout d'abord félicitations
Ensuite ce n'est pas de la jalousie envers toi. Elle trouve juste injuste que la vie lui fasse subir ça. Je pense qu'elle souffre tellement de ne pas réussir à avoir un enfant que même si elle est heureuse pour toi elle ne peut pas te le montrer. Jai mis 6ans a avoir ma fille donc je comprend un peu ce quelle ressent même si je trouve un peu sa reation extreme. Va la voir ou prend ton téléphone appelle la. Dis lui ce que tu ressens que ça te fait mal et ensuite demande lui quelle te dise tout ce qu'elle ressent pourquoi elle t'en veut réellement. Dis lui que tu es son amie et que tu veux que son bonheur..... mais sache que cest très dure de ne pas reussir a faire un enfant. Si vraiment cest ta meilleure amie elle te dira tout ce quelle ressent meme si ça fait mal
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Jennymattmila » Ven Août 10, 2018 9:57 pm

Coucou... oui je sais que cest injuste... je ne vie pas se quelle vie mais jimagine que cest tres tres dur vrmt. Cest la pire dzs choses pour une femme et cest quelque chose malheureusement que lon ne peut pas contrôler et ca cest dur... jai vecue ca a chacune de mes grossesse mon frere et ma soeur en pma aussi pour mes 2 premiers... la vie est injuste aucune femme devrait vivre ca...le pire cezt quelle pense que je suis pas heureuse davoir cette enfant car je ne peut pas lui montrer ma joie je culpabillse trop...
Jennymattmila

Messagepar Moi84 » Ven Août 10, 2018 10:25 pm

Parle lui sincèrement ne reste pas comme ça. Si c'est vraiment ton amie ça s'arrangera vite.
Moi84

Message(s) : 4478

Suivant

Retour vers Suggestion et Suggestions