par Jennymattmila » Mar Août 07, 2018 6:45 pm
Bonjour. Voila jai ma meilleure amie qui est en pma depuis novembre mais en essai depuis 4 ans 😔. On est vrmt tres proche on bosse ensemble on passe nos wk ensemble nos vacances ensemble depuis 20 ans (on a 33 ans). Jai eu 2 enfants avec st cousin germain (je les connue par elle) qui on 12 et 9 ans nous sommes a present divorcer et avec un autre cheri maintenant. Cycle 1 pour moi je tombe enceinte le 4 juin je voulais pas lui dire dessuitr car elle avais une fiv quelque jour apres mais elle a deviné donc jai pas menti elle na plus voulu me parler finalement le lendemain on a pu discuter elle cest bien detendue... elle na pas pu faire ca fiv😔 fc pour moi 27 juin est retomber enceinte mi juillet a peut près. Et la cest compliquer elle men veut bcp cest froid on a du mal a se regarder ce parler bref tt ca pour vous dire que cest tres compliquer pour elle car elle trouve ca injuste et surement de la jalousie et moi qui suis triste pour elle je culpabilise aussi. Bref jaimerais savoir si vous avez deja vecue une des deux situations pour pouvoir m'aider a se que sa se passe le mieux possible pour ttes les 2. Merci est desoler pour le roman 🤔