Moilalala59 a écrit:Ah bien ta comme moi alors je suis sous Levothyrox j'ai une hypothyroïdie.
Baby2201 a écrit:Bonjour puis-je me joindre à vous?
J'ai 16ans je fait 1m70 pour 74kg😭
Je ne me supporte plus, j'aimerais perdre 10 à 15kg en 3mois a peut près.
Il y a 2ans j'ai réussis à perdre 15kg en 1mois a cause d'une rupture (dépression) je fesais 1m70 pour 50kg et je me sentais vraiment bien dans mon corps, mais je n'ai fait aucun régime.
Cette fois j'aimerais mangé plus équilibré des aliments qui font pas grossir mais je c'est pas quoi, vous pouvez m'aider?
.Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Pour maigrir mangé beaucoup de légumes et un fruit par jour ça suffit car les fruits contiennent beaucoup de sucre. Mangé ce que vous aimez mais à portion plus reduite que d'habitude. Par exemple avant vous mangiez une assiette bien remplit bin reduisez la de moitier par rapport a d'habitude. Pendant ma grossesse jai prit 18kg apres laccouchement jai perdu 15kg en 6mois les 3 derniers kg jai mis 6mois pour les perdre. Il faut boire beaucoup d'eau aussi les filles.
Moilalala59 a écrit:Les SMS je fait comme toi jelimine a mon goût moi depuis des années a 100 et ta deux jour elle m'a remonté elle m'a donné 25 depuis que je coup en deux donc sa fait 112.5
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)