Thania25 a écrit:Bonsoir les filles je vous remercie pour votre soutien. On est très heureux de cette nouvelle et j’espère aussi que le fœtus est bien installé je vais passer un échographie vendredi pour voir où il c’est installé exactement. Et pour mon chéri, on a décidé d’aller voir mon médecin traitant qui est aussi gynécologue. Elle va étudier mon problème mais on va plus y aller à l’hôpital public. C’est la solution que l’on a trouvé 😊 il va s’occuper de tout car il veut à tout pris une femme . J’ai pas envie de me disputer avec lui alors comme il a proposé cette solution et qu’il s’engage à trouver une femme pour me suivre jusqu’à la fin de grossesse.
KaraMrt a écrit:
Salut Thania,
En voilà un bon compromis 🙂
L’important c’est que vous ayez pu trouver une solution qui vous convient à tous les deux et que vous soyez heureux de la nouvelle
De mon côté pas de +++ ce mois ci. Je suis au 3ème jour des règles donc je redémarre sur un nouveau cycle mais je suis bien moins stressée que pour le cycle précédent ! Donc on verra si un +++ s’installe le mois prochain qui sait 😍
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)