Tiraillement ovaires

Re: Tiraillement ovaires

Messagepar Thania25 » Sam Août 18, 2018 11:26 am

Bonjour les filles , hier soir je suis allé en urgence car j’avais trop mal , j’arrivais pas à dormir. Mon mec m’a accompagné, et on a découvert tout les deux que j’étais ENCEINTE d’environ 4 semaine et que mes douleur sont dû à un kyste côté droit mais il est petit. Le médecin m’a dit que je ne cours aucun dangers. Mais le souci c’est qu’on ne vois pas Le fétus. Lundi je vais faire des examens pour savoir où le fétus c’est implanté.
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Thania25 » Sam Août 18, 2018 11:30 am

Vous s’avez je sais pas si je doit être heureuse ou pas car ce qui c’est passé au urgence c’est que mon copain n’est pas du tout apprécié que cela soit des hommes qui s’occupe de moi. Il m’a fait une crise de jalousie comme quoi sont coté homme en a pris un coup . Je m’en veut de ne pas avoir pensé à lui mais d’un autre côté j’ai mal .
Thania25

Messagepar KaraMrt » Sam Août 18, 2018 12:18 pm

Coucou Thania,
Tu as bien fais d’aller aux urgence.. j’espère que tu sauras très vite ce qu’il en est...
pour ton copain, c’est très dommage sa réaction il faut qu’il comprenne que dans le corps médical il n’y a pas que des femmes (et heureusement) et qu’on ne choisis pas qui va s’occuper de nous. Et qui plus est, il vaut mieux se faire soigner par des hommes médecins qualifiés que de perdre du temps et ne pas se faire soigner sous prétexte qu’on préférerait une femme.
Alors je suis ravie que tu sois enceinte donc félicitation pour cette nouvelle ! Maintenant reste à savoir si le fœtus et bien placé et je te le souhaite.
Ne te culpabilise pas pour ton copain car tu étais en souffrance et tu n’as rien à te reprocher.
Il doit etre, comme bcp d’homme un peu jaloux, protecteur ou possessif mais personnellement je pense qu’il ne faut pas que ce soit excessif.
Ça va mieux aujourd’hui au niveau des douleurs ?
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar Baby2201 » Sam Août 18, 2018 8:49 pm

Thania felicitation j'espère que le foetus et bien placé. Pour la réaction de ton copain je trouve sa aussi dommage car mon copain et pareil mais bon on a pas le choix on peut pas dire non car vous êtes un homme
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Thania25 » Dim Août 19, 2018 12:53 am

Bonsoir les filles je vous remercie pour votre soutien. On est très heureux de cette nouvelle et j’espère aussi que le fœtus est bien installé je vais passer un échographie vendredi pour voir où il c’est installé exactement. Et pour mon chéri, on a décidé d’aller voir mon médecin traitant qui est aussi gynécologue. Elle va étudier mon problème mais on va plus y aller à l’hôpital public. C’est la solution que l’on a trouvé 😊 il va s’occuper de tout car il veut à tout pris une femme . J’ai pas envie de me disputer avec lui alors comme il a proposé cette solution et qu’il s’engage à trouver une femme pour me suivre jusqu’à la fin de grossesse.
Thania25

Messagepar Thania25 » Dim Août 19, 2018 12:57 am

Comment cela se passe de votre côté pour les essais bb ? J’espère qu’il y auras plein de ++++😍
Thania25

Messagepar Baby2201 » Dim Août 19, 2018 1:15 am

Thania a bah au moins vous avez trouvé une solution c'est parfait tout sa
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar KaraMrt » Dim Août 19, 2018 7:31 am

Thania25 a écrit:Bonsoir les filles je vous remercie pour votre soutien. On est très heureux de cette nouvelle et j’espère aussi que le fœtus est bien installé je vais passer un échographie vendredi pour voir où il c’est installé exactement. Et pour mon chéri, on a décidé d’aller voir mon médecin traitant qui est aussi gynécologue. Elle va étudier mon problème mais on va plus y aller à l’hôpital public. C’est la solution que l’on a trouvé 😊 il va s’occuper de tout car il veut à tout pris une femme . J’ai pas envie de me disputer avec lui alors comme il a proposé cette solution et qu’il s’engage à trouver une femme pour me suivre jusqu’à la fin de grossesse.

Salut Thania,
En voilà un bon compromis 🙂
L’important c’est que vous ayez pu trouver une solution qui vous convient à tous les deux et que vous soyez heureux de la nouvelle
De mon côté pas de +++ ce mois ci. Je suis au 3ème jour des règles donc je redémarre sur un nouveau cycle mais je suis bien moins stressée que pour le cycle précédent ! Donc on verra si un +++ s’installe le mois prochain qui sait 😍
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar Thania25 » Dim Août 19, 2018 9:51 am

KaraMrt a écrit:
Salut Thania,
En voilà un bon compromis 🙂
L’important c’est que vous ayez pu trouver une solution qui vous convient à tous les deux et que vous soyez heureux de la nouvelle
De mon côté pas de +++ ce mois ci. Je suis au 3ème jour des règles donc je redémarre sur un nouveau cycle mais je suis bien moins stressée que pour le cycle précédent ! Donc on verra si un +++ s’installe le mois prochain qui sait 😍

Cc KaraMrt
Oui je suis trop contente d’être arrivé à un compromis et que Mr donne du sien hihihihihi. Pour moi se mois ci était mon C7 que j’ai eu mon +++. J’ai eu fait des câlin tout les 2 j avec chéri depuis la fin de mes règles jusqu’à la semaine ou je devais avoir mes rrr . J’ai commencé à avoir mal au bas vendre une semaine avant mes règles . Je me suis pas du tout fié à l’application pour savoir quand je suis fertile, c’était câlin câlin tout les deux jours hihihihihi il fallait avoir le rythme 😁😁😊.
Thania25

Messagepar Cookie5 » Dim Août 19, 2018 10:09 am

Bonjour bonjour
Thania quels ont été tes symptômes avant ton retard?
Cookie5

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?