Je te souhaite d avoir le sexe!
Moi j ai eu rdvs ce matin, je suis un peu déçue, le gyneco ne m a meme pas montré l ecran. Il a pris les mesures qu il a besoin et n a pas cherché à savoir le sexe. J ai pas de photo... rien.
AurélieK a écrit:Lolilola3001 a écrit:Coucou les filles, j’espère qu’une de vous v voir le message assez tôt 🙏🏼
J’ai comme une grosse crampe dans tout le ventre depuis 7h00 du matin, il est 18h40 et ça n’est pas passé... J’ai pris du spasfon mais ça n’a rien fait. Vous pensez qu’il faut que j’aille aux urgences?
Coucou! Je vois ton message maintenant. Qu a tu fais? As tu été aux urgences? Vas tu mieux? Ce n est pas des douleurs ligamentaires?
Marjolaine a écrit:Bonjour , bon mon rendez vous cest pas passer Comme je l'aurai imaginer malheureusement ... je ne sais pas comment l'expliquer étant donner que j'ai beaucoup de mal jai passer cest dernière 24h en larmes .. la gynéco ma annoncer au début que ma première jumelle était aller rejoindre les anges ... car mauvaise croissance et elle avais des œdème ... la deuxième sont cœur bat mais elle a des œdème et elle est costaud mais petite .. donc la gynéco ma dit qu'il fallait s'attendre au pire parce que dans le cas des jumeaux le deuxième suit le premier Donc elle me transfert à bordeaux jeudi matin auprès d'un docteur compétent et discuter ensemble de la suite ... je suis au bout du bout je vous souhaite de vivre une belle grossesse et de pas avoir de problème car quand sa vous tombe dessus Comme sa on ne sait comment le gérer ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)