Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar AurélieK » Lun Sep 03, 2018 9:22 am

Je te souhaite d avoir le sexe!
Moi j ai eu rdvs ce matin, je suis un peu déçue, le gyneco ne m a meme pas montré l ecran. Il a pris les mesures qu il a besoin et n a pas cherché à savoir le sexe. J ai pas de photo... rien.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar AurélieK » Lun Sep 03, 2018 9:04 pm

Alors marjolaine, ton rdvs? Raconte
AurélieK

Messagepar TiiCa » Mar Sep 04, 2018 12:24 am

Mirador sa me le fait souvent 😂
Marjolaine alors sa a donner quoi. ?
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Lolilola3001 » Mar Sep 04, 2018 4:01 am

AurélieK a écrit:
Lolilola3001 a écrit:Coucou les filles, j’espère qu’une de vous v voir le message assez tôt 🙏🏼
J’ai comme une grosse crampe dans tout le ventre depuis 7h00 du matin, il est 18h40 et ça n’est pas passé... J’ai pris du spasfon mais ça n’a rien fait. Vous pensez qu’il faut que j’aille aux urgences?

Coucou! Je vois ton message maintenant. Qu a tu fais? As tu été aux urgences? Vas tu mieux? Ce n est pas des douleurs ligamentaires?

Hello les filles, désolé j’ai pas redonné de nouvelles! J’y suis allé et tout allé côté gynécologie donc on pense que c’est ligamentaire et je pense aussi que j’ai un peu trop forcé ce week-end là. Mais sinon tout vas bien, c’est confirmé c’est un petit gars! Donc c’est parti pour les achats 😄
Lolilola3001

Message(s) : 33

Messagepar Lolilola3001 » Mar Sep 04, 2018 4:05 am

Qui sent bébé bouger? Je suis à 18sa+4 et ça fait bien 2/3 semaines que je le sent, au début c’était vraiment très très léger mais là je sent carrément des petites « bosses » sous la main et d’ailleurs mon chéri l’a enfin senti. C’est tellement bien de le sentir bouger 😍
Lolilola3001

Message(s) : 33

Messagepar Marjolaine » Mar Sep 04, 2018 6:50 am

Bonjour , bon mon rendez vous cest pas passer Comme je l'aurai imaginer malheureusement ... je ne sais pas comment l'expliquer étant donner que j'ai beaucoup de mal jai passer cest dernière 24h en larmes .. la gynéco ma annoncer au début que ma première jumelle était aller rejoindre les anges ... car mauvaise croissance et elle avais des œdème ... la deuxième sont cœur bat mais elle a des œdème et elle est costaud mais petite .. donc la gynéco ma dit qu'il fallait s'attendre au pire parce que dans le cas des jumeaux le deuxième suit le premier Donc elle me transfert à bordeaux jeudi matin auprès d'un docteur compétent et discuter ensemble de la suite ... je suis au bout du bout je vous souhaite de vivre une belle grossesse et de pas avoir de problème car quand sa vous tombe dessus Comme sa on ne sait comment le gérer ..
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar cocotte1 » Mar Sep 04, 2018 10:43 am

Marjolaine a écrit:Bonjour , bon mon rendez vous cest pas passer Comme je l'aurai imaginer malheureusement ... je ne sais pas comment l'expliquer étant donner que j'ai beaucoup de mal jai passer cest dernière 24h en larmes .. la gynéco ma annoncer au début que ma première jumelle était aller rejoindre les anges ... car mauvaise croissance et elle avais des œdème ... la deuxième sont cœur bat mais elle a des œdème et elle est costaud mais petite .. donc la gynéco ma dit qu'il fallait s'attendre au pire parce que dans le cas des jumeaux le deuxième suit le premier Donc elle me transfert à bordeaux jeudi matin auprès d'un docteur compétent et discuter ensemble de la suite ... je suis au bout du bout je vous souhaite de vivre une belle grossesse et de pas avoir de problème car quand sa vous tombe dessus Comme sa on ne sait comment le gérer ..

Ah zuuut!!! Marjolaine! Je suis vraiment désolé pour ta première! Oh Lala ca faut vraiment de la peine... 😢 et la seconde ? Ya quand même des chance quelle s’accroche et ne garde pas de séquelles?
Nous sommes de tout cœur avec toi.. il n’y a rien qu’on puisse dire pour soulager efficacement ta douleur actuellement mais garde espoir que la seconde s’accroche elle est costaud comme tu dis!
Courage ma belle ce n’est pas évident du tout!
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Marjolaine » Mar Sep 04, 2018 10:58 am

Y'a une chance oui mais elle a un œdème donc je sais pas le pourquoi du comment ...
je saurai tout jeudi à mon transfert à bordeaux .. après elle bouge pas beaucoup .. dans je suis dans le flou total cest compliquer ..
merci de votre soutient sa fait chaud au cœur ...
Marjolaine

Messagepar AurélieK » Mar Sep 04, 2018 11:09 am

Hoooo mais non c' est trop triste... Toutes mes condoléances. Et je te souhaite de tout coeur que la 2ème se raccroche à la vie. Plein de courage dans cette épreuve
AurélieK

Messagepar Marjolaine » Mar Sep 04, 2018 3:55 pm

Merci beaucoup à vous sa fait plaisir d'avoir du soutient moral Comme sa .. une épreuve de plus à passer avec la tête haute ... on verra bien ce que le docteur dit je vous tiendrais au courant de toute façon .. quand je serais fixée
Marjolaine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!