Paniquée

Re: Paniquée

Messagepar Moi84 » Dim Sep 23, 2018 7:32 am

C'est interdit dans toutes les religions. Arrête de pratiquer et demande à dieu de te pardonner tu ne le savais pas donc c'est moins grave que maintenant si tu le fais quand même. Si tu es croyante respecte notre belle religion qui est l'islam soit pieuse et respectueuse de toi même et de dieu.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Amina1998 » Lun Jan 21, 2019 10:26 pm

Oui c interdit mais puisque t savais pas allah pardonne a condition de ne pas le refaire
Amina1998

Message(s) : 4

Messagepar Audry08 » Lun Mars 11, 2019 10:15 am

Oh mon dieu je comprend que vous êtes croyante et vivez pour votre religion...moi je crois pas aux religions...(bref se n'est pas le sujet) mais juste une questions pourquoi avons nous un clitoris? C'est un organe fait EXPRES ET SEULEMENT POUR LE PLAISIR FEMININ?
Audry08

Message(s) : 11

Messagepar La biche » Lun Mars 11, 2019 10:32 am

C'est une partie du sexe feminin tout simplement.
La biche

Message(s) : 118

Messagepar Audry08 » Lun Mars 11, 2019 11:04 am

La biche a écrit:C'est une partie du sexe feminin tout simplement.

Oui créer pour le plaisir donc pourquoi sen priver a cause dune croyance? Si c'était interdit on serait pas née avec
Audry08

Messagepar La biche » Lun Mars 11, 2019 11:58 am

C'est interdit de se m*asturbé mais ce n'est pas interdit qu'un homme nous fasse plaisir avec le clito, je sais pas si tu vois se que je veut dire.
La biche

Messagepar Audry08 » Lun Mars 11, 2019 7:11 pm

Sa reste que c'est votre corps et serait supposer être normal de faire se que vous voulez avec c'est totalement naturel de se masturber ou faire tout se que l'on veux avec notre corps on est quand même née avec je comprend juste pas pourquoi se serait obligé d'être une autre personne qui doit le faire a votre place
Audry08

Messagepar Solange13 » Lun Mars 11, 2019 7:32 pm

Audry08 a écrit:Sa reste que c'est votre corps et serait supposer être normal de faire se que vous voulez avec c'est totalement naturel de se masturber ou faire tout se que l'on veux avec notre corps on est quand même née avec je comprend juste pas pourquoi se serait obligé d'être une autre personne qui doit le faire a votre place

Bonjour c' est votre avis et je respecte vs etes libre de faire ce que vs vouler avc votre corp cependant pr ce qui sont croyant c'est une transgression car certe la femme comme l'homme peuvent tt deux jouir librement et seul de leur corp sauf que ds nos convictions dieu a creer la femme pr qu'elle puisse s epanouir avc monsieur. Après tt c truc solo sa peut pousser a rester ds le celibat du genre une femme n a pas besoin d'un homme et vice vers sa. Et c contre nature tt sa car le but est de fonder une famille ect... en résumé. Apres la jeune fille je pense qu'elle était croyante et elle s avait pas que chez tt les croyants c une transgression apres libre a chacun de transgresser
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar La biche » Lun Mars 11, 2019 8:17 pm

Solange13 a écrit:
Audry08 a écrit:Sa reste que c'est votre corps et serait supposer être normal de faire se que vous voulez avec c'est totalement naturel de se masturber ou faire tout se que l'on veux avec notre corps on est quand même née avec je comprend juste pas pourquoi se serait obligé d'être une autre personne qui doit le faire a votre place

Bonjour c' est votre avis et je respecte vs etes libre de faire ce que vs vouler avc votre corp cependant pr ce qui sont croyant c'est une transgression car certe la femme comme l'homme peuvent tt deux jouir librement et seul de leur corp sauf que ds nos convictions dieu a creer la femme pr qu'elle puisse s epanouir avc monsieur. Après tt c truc solo sa peut pousser a rester ds le celibat du genre une femme n a pas besoin d'un homme et vice vers sa. Et c contre nature tt sa car le but est de fonder une famille ect... en résumé. Apres la jeune fille je pense qu'elle était croyante et elle s avait pas que chez tt les croyants c une transgression apres libre a chacun de transgresser

Bonjour tu as tout dit👏🏼
La biche

Messagepar Audry08 » Jeu Mars 14, 2019 7:38 am

Je comprend tout sa mais dans ma tête je trouve pas sa logique pour moi cest contre nature et irrespectueux pour soi de compter autant sur un homme/femme même sexuellement on devrait être libre de faire se qu'on veux de notre corps

Mais je comprend aussi que pour vous sa sois naturel de penser que la masturbation c'est tabou mais encore une fois pour moi je comprend pas pourquoi c'est autant tabou de se masturber ou même dy penser...et je dit sa avec tout mon respect
Audry08

Précédent

Retour vers Relation adulte