La biche a écrit:C'est une partie du sexe feminin tout simplement.
Audry08 a écrit:Sa reste que c'est votre corps et serait supposer être normal de faire se que vous voulez avec c'est totalement naturel de se masturber ou faire tout se que l'on veux avec notre corps on est quand même née avec je comprend juste pas pourquoi se serait obligé d'être une autre personne qui doit le faire a votre place
Solange13 a écrit:Audry08 a écrit:Sa reste que c'est votre corps et serait supposer être normal de faire se que vous voulez avec c'est totalement naturel de se masturber ou faire tout se que l'on veux avec notre corps on est quand même née avec je comprend juste pas pourquoi se serait obligé d'être une autre personne qui doit le faire a votre place
Bonjour c' est votre avis et je respecte vs etes libre de faire ce que vs vouler avc votre corp cependant pr ce qui sont croyant c'est une transgression car certe la femme comme l'homme peuvent tt deux jouir librement et seul de leur corp sauf que ds nos convictions dieu a creer la femme pr qu'elle puisse s epanouir avc monsieur. Après tt c truc solo sa peut pousser a rester ds le celibat du genre une femme n a pas besoin d'un homme et vice vers sa. Et c contre nature tt sa car le but est de fonder une famille ect... en résumé. Apres la jeune fille je pense qu'elle était croyante et elle s avait pas que chez tt les croyants c une transgression apres libre a chacun de transgresser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)