MikaSam a écrit:Salut,
Je suis, moi aussi, sujette à des maux de tête fréquents voire des migraines depuis l'adolescence (J'ai 32).
J'ai changé plusieurs fois de verres correcteurs, rien à faire. L'ophtalmo m'a même dit que j'étais surcorrigée, ce qui pourrait expliquer les migraines. Rien n'a changé.
J'ai fait un scanner cérébral l'an dernier, le neuro n'a rien trouvé.
Ce qui me soulage c'est l'huile essentielle de Menthe poivrée. Mais cela reste un effet bénéfique ponctuel et étant en essai bb1 je fais gaffe avec les HE en ce moment.
Alors je continue avec le paracétamol et l'ibuprofène quand vraiment cela devient intenable...
J'ai eu de très très grosses migraines à 2 mois d'intervalle l'an dernier qui m'ont provoqué des nausées. La veille j'appliquais de l'enduit sur les murs de ma maison. Je pense que les solvants volatils étaient la cause de ces maux de tête atroces, malgré le masque de protection pour les voies aériennes.
Et depuis quelques mois, j'essaie d'analyser pourquoi ces douleurs arrivent comme ça subitement sans n'avoir rien fait de particulier, et j'en ai déduit que j'ai toujours mal au crâne 1 à 2 jrs avant les règles, voire pendant et même au moment de l'ovulation.
Conclution: mes maux de tête répétés pourraient être liés aux changements hormonaux au cours du cycle?
Affaire à suivre....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)