Migraines

Re: Migraines

Messagepar Solange13 » Dim Sep 09, 2018 12:46 pm

Courage moi merci mag je v essayer la glace g jamais essayé
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar SLS-SMS » Dim Sep 09, 2018 4:04 pm

Bonjour. Ma belle soeur utilisé de l'eau de fleur d'oranger elle boi une cuillère à café à chaque crise. Je pense que c pour ça a Constantine ma ville "Algérie "on consomme souvent du café parfumé à la fleur d'oranger il paraît que ça soulage
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Dim Sep 09, 2018 4:15 pm

Ah jessaierai jespere que ça marchera
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar MikaSam » Jeu Sep 27, 2018 8:28 am

Salut,

Je suis, moi aussi, sujette à des maux de tête fréquents voire des migraines depuis l'adolescence (J'ai 32).
J'ai changé plusieurs fois de verres correcteurs, rien à faire. L'ophtalmo m'a même dit que j'étais surcorrigée, ce qui pourrait expliquer les migraines. Rien n'a changé.
J'ai fait un scanner cérébral l'an dernier, le neuro n'a rien trouvé.

Ce qui me soulage c'est l'huile essentielle de Menthe poivrée. Mais cela reste un effet bénéfique ponctuel et étant en essai bb1 je fais gaffe avec les HE en ce moment.
Alors je continue avec le paracétamol et l'ibuprofène quand vraiment cela devient intenable...

J'ai eu de très très grosses migraines à 2 mois d'intervalle l'an dernier qui m'ont provoqué des nausées. La veille j'appliquais de l'enduit sur les murs de ma maison. Je pense que les solvants volatils étaient la cause de ces maux de tête atroces, malgré le masque de protection pour les voies aériennes.

Et depuis quelques mois, j'essaie d'analyser pourquoi ces douleurs arrivent comme ça subitement sans n'avoir rien fait de particulier, et j'en ai déduit que j'ai toujours mal au crâne 1 à 2 jrs avant les règles, voire pendant et même au moment de l'ovulation.

Conclution: mes maux de tête répétés pourraient être liés aux changements hormonaux au cours du cycle?

Affaire à suivre....
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Mimius » Jeu Sep 27, 2018 9:07 am

Cccc sur les migraines tu peux mettre de la menthe poivre ou du baume du tigre 😊
Mimius

Message(s) : 217

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 27, 2018 11:02 am

Salut mika sam. Oui dans ce cas la tu as des migraines du a tes hormones. Pour cela que tu as mal 1 ou 2 j avant voir pendant. Dans ce cas essaie une decoction de graine de nigelle. Tu fais bouillir 1 cac de grainede nigelle dans de leau pour 1 tasse tu laisse infuser letemps que ça refroidisse un peu et tu filtre. Ou alors tu prend quelque graines tu les croque et tu avale
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar MikaSam » Jeu Sep 27, 2018 11:50 am

Ok merci des conseils les filles, je vais tester vos petites astuces :)
MikaSam

Messagepar Solange13 » Jeu Sep 27, 2018 12:05 pm

MikaSam a écrit:Salut,

Je suis, moi aussi, sujette à des maux de tête fréquents voire des migraines depuis l'adolescence (J'ai 32).
J'ai changé plusieurs fois de verres correcteurs, rien à faire. L'ophtalmo m'a même dit que j'étais surcorrigée, ce qui pourrait expliquer les migraines. Rien n'a changé.
J'ai fait un scanner cérébral l'an dernier, le neuro n'a rien trouvé.

Ce qui me soulage c'est l'huile essentielle de Menthe poivrée. Mais cela reste un effet bénéfique ponctuel et étant en essai bb1 je fais gaffe avec les HE en ce moment.
Alors je continue avec le paracétamol et l'ibuprofène quand vraiment cela devient intenable...

J'ai eu de très très grosses migraines à 2 mois d'intervalle l'an dernier qui m'ont provoqué des nausées. La veille j'appliquais de l'enduit sur les murs de ma maison. Je pense que les solvants volatils étaient la cause de ces maux de tête atroces, malgré le masque de protection pour les voies aériennes.

Et depuis quelques mois, j'essaie d'analyser pourquoi ces douleurs arrivent comme ça subitement sans n'avoir rien fait de particulier, et j'en ai déduit que j'ai toujours mal au crâne 1 à 2 jrs avant les règles, voire pendant et même au moment de l'ovulation.

Conclution: mes maux de tête répétés pourraient être liés aux changements hormonaux au cours du cycle?

Affaire à suivre....

On appel sa des migraine catameniale j'ai la meme chose que toi et on a le meme age 😂😂😂 courage je te comprend
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar MikaSam » Jeu Sep 27, 2018 12:20 pm

Punaise!!! Je savais même pas que ça existait pour de vrai!
Et toutes ces années où j'ai cherché à comprends pourquoi!
C'est une révélation! 😮

Je viens de check vite fait sur Internet et ouais c'est carrément ça.

Merci Solange 😁

Et tu coup tu soulages comment?
Graines de nigelle et baume du tigre?
MikaSam

Messagepar Swanito » Jeu Sep 27, 2018 12:37 pm

Coucou oh oui les migraines c vraiment insupportables. J'en ai souvent et cela n'es vraiment pas vivable surtout quand monsieur travail beaucoup et qu'il faut s'occuper des 2 enfants. Le seule moment où j'en ai pas c'est pendant les grossesses je croit que ke vais faire plein de bb lol.
J'ai fait scanner irm vu un neurologue, endocrinologue, ostéopathe. Rien n'y fait j'ai essayé plein de traitement, pharmaceutique, homéopathique, naturelle rien n'y fait. Migraine avec aura je n'en peu plus.
Swanito

Message(s) : 973

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme